[Ys] une question sur la modération plz

Fil fermé
Partager Rechercher
sovent jfait plein de post comique et ils disparaiessent alors ou ca plz ?? est ce ke je recois un MP kand vous les faites disparaitre, je trouve ca bien dommage
Citation :
Publié par Spawni
sovent jfait plein de post comique et ils disparaiessent alors ou ca plz ?? est ce ke je recois un MP kand vous les faites disparaitre, je trouve ca bien dommage
J'ai remarqué aussi que les certains modo ne laissaient pas passé l'humour aussi, c'est bien dommage. ..

Sinon tu peux click sur l'icone maron en dessus de ton message et en bas de la page tu as les éditions et tes avertos/sanction
tu fakes plutot pour flamme, genre pas que ça a faire avant, c un peu obligé dans ta vie, sinon t'es rien, en plus si tes nouveau pk tu dit ke c pas drole alors, ok KC allez a+
Citation :
Publié par Soulban
Désolé c'était une de mes résolutions pour la nouvelle année de post sur Jol

J avais pas que ca a faire avant
Tant pis pour toi

Si tu veux, je met un compte Jol niveau Compte aux enchères, tu sers plus crédibles quand tu parleras comme ca
Citation :
Publié par K-Lagan
Si tu veux, je met un compte Jol niveau Compte aux enchères, tu sers plus crédibles quand tu parleras comme ca
Merci pour la proposition mais j ai toute une année pour me rattraper
Citation :
Publié par Soulban
Merci pour la proposition mais j ai toute une année pour me rattraper
Sauf que moi, je te fais gagné 1 an d'un coup, enfin, c toi qui voit

Citation :
Publié par Logz
dtc §
oula gg bien placé :>

sinon les modos il on pas d'humour
<c'était prit un edit par ce que qu'il dit des propos dégradant à un membre de sa guilde>

c'était ironique il on pas comprit
Citation :
Publié par K-Lagan
Tant pis pour toi

tu me le vend cb le tien K_lagan ??
Citation :
Publié par indochine
tu me le vend cb le tien K_lagan ??
58 platines sur Ys Hib si t pas sur Hib, j'accepte aussi les espèces, le tout pour la modique somme de 1580 euros

Et encore, c'est une offre d'ami, au pire, demande a Spawni qu'il te vende le sien
Citation :
Publié par K-Lagan
58 platines sur Ys Hib si t pas sur Hib, j'accepte aussi les espèces, le tout pour la modique somme de 1580 euros

Et encore, c'est une offre d'ami, au pire, demande a Spawni qu'il te vende le sien

je suis sur alb et ca fais aussi 3 ans que j essai de te pete la tromche donc tempis je reste avec le mien
Citation :
Publié par Spawni
heu bof un comptes crée ya 3 ans ++ c assez rare quoi, non merci, c un peu toute ma vie
Je te comprend, c'est pas evident tu sais

Citation :
Publié par indochine
je suis sur alb et ca fais aussi 3 ans que j essai de te pete la tromche donc tempis je reste avec le mien
Je t'ai rien fais moi
Citation :
Publié par indochine
rolf kiss k_lagan et bonne année tkt j'ai arrete daoc ya 1 semaine deja
Yeah kiss you too

Moi mon compte se stop dimanche, mais ca, tout le monde s'en fout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés