[CoH] Weave Question !!

Partager Rechercher
Petite question a propos de Weave et de son utilité auprès des scrapers.
Je suis scraper regen et afin de bien encaisser j’ai pris tout les boucliers qui m’étaient offert, c'est-à-dire :

Pool Leaping :
• Combat Jumping
Pool Fighting :
• Tough
• Weave
Pool Concealmen
• Stealth (aussi pour pouvoir faire des missions sans avoir a me taper l’intégralité des mob de la map.)
Pool Regen
• Integration
• Resilience
Ce qui fait au total 6 boucliers que j’active presque de façon permanente, mais voila :
Weave activé ou pas j’encaisse de la même façon, les dégâts sont les mêmes, j’ai pas l’impression d’éviter + de coups. De plus les dégâts a distance reste absolument les mêmes !!
Il y aurait il quelques chose que je n’ai pas bien pigé ? Fait-il double emploi avec un des boucliers déjà activé ? De plus il bouffe énormément d’endurance !

Merci de votre aide. Vu que je pourrais bientôt respec gratuitement je voulais juste savoir si je le gardais ou pas.
Ayant presque la même configuration que toi (sauf Combat Jumping, j'ai pris le pool Speed, perso), j'ai aussi quelques problèmes d'endurance, mais en slottant avec quelques Reduc Endu les pouvoirs IH (j'ai 3 Reduc Endu et 3 Soins) et Intégration (2 Reduc Endu), ça va tout à fait bien. (sauf quand ça dure un peu trop longtemps)

Je considère qu'il est assez inutile de slotté en reduc endu les autres, du fait de leur faible consommation d'endurance.

++ et bonne continuation

P.S. : il te faut Stamina et Quick Recovery slotté à 6 recup endu, sinon tu as besoin de slotter plus en reduction d'endu, IH+Integr = QR (pour le coût)
Il est assez difficile de se rendre compte de l'efficacité d'un pouvoir de defense.

Weave augmente ta defense et seulement ta defense, il ne change en aucun cas les degats encaissés que ce soit au contact ou a distance.

Comment s'en rendre compte?
Bah ecoute tu trouves un mob blanc, tu coupes tous tes toggle de defense (tu peus garder integration et tough ils n'affectent pas la defense) et tu comptes combien de fois le mob te touche sur 100 coups (prends en un qui n'a pas de debuff defense sur ses coups tant qu'a faire )

Sans bonus de defense le monstre devrait te toucher environ 50 fois sur 100.

Je sais, c'est extremement chiant a tester. Maintenant, ca te prouvera que ca marche bien et devrait te permettre de realiser quel est son influence (le chiffre le plus communément donné est +10% defense)
En passant, sur la base de ce chiffre: 10%, Weave est plus efficace que stealth pour augmenter la defense (7.5% pour stealth) et coute moin cher en endurance.
Citation :
Publié par Gravbone / Scrouik
Je vais le virer !! Je ne vois aucune différence avec, sinon que je consomme beaucoup moins d'endu !!
En fait, avoir Weave et Stealth slotté à fond (j'ai 6 slots de DEF dans chaque), celà me permet d'ignorer totalement les attaques des minions, de négliger les lieutenants (mais pas trop longtemps), mais les boss ont tellement été Up en Issue3 que toggles ou pas, ils passent tes défenses comme dans du beurre (et mou le beurre, ils tapent bien plus forts, donc le duo-shot de scrappounet va devenir à la mode)

En résumé, en Issue2, je ne mettais que mes toggle de DEF sur les boss et je commençais par les minions, maintenant, je les mets tout le temps et je commence par les boss, pour enlever le danger réel. (et je fais de plus en plus de combats avec SuperSpeed, dès qu'il y a 2 boss qui veulent me taper au contact... et je pries pour qu'ils ne touchent pas en simultané)

++

P.S. : j'ai l'impression de consommer plus d'endu depuis l'issue 3, avec les mêmes pouvoirs up... bizarre
j'ai intégration 1slot reduc endu et IH 3slotredendu+3slot heal

combat jumping 1slot jump
hasten 6slot rechtime

tough 6slot res
et weave 5slot def

résilience 1slot res

et je me rends compte que je n'active jamais tough weave et combat jumping en combat.

j'ai essayé en issue 3 enfin juste contre des +3 avec minions lieut et boss nemesis, et bon contre les boss tough et weave sont utiles.

mais bon ça reste de la grobillisation.

je crois que je vais abandonné le pool fighting et slotté à fond résilience et intégration.
en plus si tu prends MoG en permanent ( hasten+3-4slot rech) avec des slots de res pas la peine de cumuler tous ces pouvoirs défensifs, et libère du fun power.
enfin c'est mon avis.
qaund l'heure du pvp aura sonnée, sezra toujours temps de respec grobill .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés