template ra chasseur : i need you !

Répondre
Partager Rechercher
j expose mon probleme , je suis actuellement 7L7 mon template ra est :

mos4 , ip 2 , purge 2 , oeil d aigle 3 , resistance 2 , resistance physique 1 reste 2 points
je trouve pas ca super super satisfaisant en fait , mais impossible de me choisir un autre template , sachant que malheureusement la ou je joue , mieux vaux etre un minimum resistant car je fait principalement de la plaine et je joue non bb (tres peu de campage de tour donc pas de template orienté full sniper)

jolien/jolienne ( ca existe ) j ai besoin de vous pour me donner un coup de pouce

merci d avance
A voir pour IP2 et mos4 si ça t'es réellement utile, mais je virerais RP1 et résistance 2...

+2% de résistance c'est que d'al, 75pv c'est pas mieux... tu encaisse même pas 1 baffe de plus avec ça, tout juste un tick de lifebane + viper1.

Résistance n'a d'intérêt qu'à partir du lvl 4 (+250pv), et c'est quand même 20pts, résistance physique même traitement (lvl 3 mini).

Je suis pas non plus fan des bonus aux critiques, qui restent aléatoires tant dans leur dispersion que dans leur teneur (enchainer 10 critiques à 10% quel pied )

Bref...

Allez au pif au 7L8:

- Dex 3 (10)
- Force 3 (10)
- MoS 3 (10)
- Purge 2 (15)
- IP 2 (15)
- Oeil d'aigle 2 (4)
- MoP 2 (4)

Augmenter ses pv c'est bien beau, mais si tu solote il faut augmenter tes dmg avant, donc +22 dex (arc + lance) et +22 force (lance), MoS 3 pour conserver une bonne distance de vue (je trouve déjà le 2 correct personnellement... certes avec un sb), Purge 2 + IP 2 contre les PA/CD réussis (bien que je me demande si c'est encore possible avec MoS), et un léger boost des chances de critiques (9% arc + càc)

Les bonus en terme de dmg compensent largement la perte de 75pv et 2% en resists càc, tu perd 8% de chances de critiques à l'arc (soit au global 2% de dmg) pour un gain de 9% au càc. (calcul rapide: +22 en primary stat sur un total de 300, admettons, ça fait +7% de dmg, là où tu perd 75pv soit 3%, + 2% de resist càc pour un total de 5% => gain de 2% en ta faveur)
je sais que mon template ra est tres *discutable*

a vrai dire j avais pas penser a ca , mais c plutot bon

(va faire le lourd ) n empeche j aurais pris resistance 3 plutot que force 3

mais c deja bien equilibré j aime bien merci
Citation :
Publié par (-o"-")-o
(va faire le lourd ) n empeche j aurais pris resistance 3 plutot que force 3
Disons que résistance 3 = 150pv, soit 10% en gros c'est vrai que c'est correct pour un hunter... faut voir l'impact des 22 force si t'es spé lance (l'augmentation de primary stat ne fait pas que boost les dmg directs)

Dans tous les cas c'est toujours plus axé survie que résistance 2 + résistance physique 1

(je suis personnellement l'incarnation même du gars qui aime les templates atypiques: guerrier nain decap 26 const et 200pv + const 2 + résistance 4, mais pas d'IP, choix fait dans une optique de groupe... à quoi bon avoir IP si de toute façon on meurt avant d'avoir le temps de le lancer 50% du temps et qu'on est soigné par un healer 25% des fois? En plus y'a la carapace now )
disont que , la plupart de mes cibles sont des mago , quand je me prend des dommages , c par les scout bien planqué dans leurs tours , je me bat tout de meme rarement a la lance , enfin non pas rarement rarement , mais c plus de l arc malgrés tout (que c compliqué )

j evite au maximum de me prendre des coups , mais je prefere plutot bien les encaisser , enfin c pour ca qu a la base j ai demander l avis ici , je suis incapable de me decider :/

mon template , 33 fufu , 34 lien , 45 arc , 39 lance , assez classique un poil adapté au rang , disont que je ne place jamais de 600 a la lance pour etre clair , je doit placer en general du 400 meme si je choisi bien ma lance pour optimiser mes dommages , memes avec des resistance de merde , ca va jamais super haut :/

enfin c ma faute je cape pas force au max deja. j ai + 50 force pas + 75 sur ma sc , mais j avais pas de quoi a l epoque , je vais baisser ma viva qui est a 270 avec le selfs , pour la ramener a 250 et combler le manque de force

Citation :
Publié par emanuelle
(je suis naine 2100+ hp sans passives)
1295 pdv sans passives \o/
pour avoir tester mos 3 et apres mos 4, ben mos 4 et indispensable imo, apres je dirai en plsu dex 3 ip 2 Purge 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés