Gf4 Mx440

Répondre
Partager Rechercher
Voila le nom de ma carte Graphique GF4 MX440 64Mo et je suppose que se n'es pas compatible avec MxO si nn quesqu'il fodras faire acheter une ati pour faire du commerce ?
Citation :
Publié par Bugli
Voila le nom de ma carte Graphique GF4 MX440 64Mo et je suppose que se n'es pas compatible avec MxO si nn quesqu'il fodras faire acheter une ati pour faire du commerce ?
En effet, d'après le site (https://mxo.jeuxonline.info/index.ph...le&article=869), ta carte n'est pas compatible avec The Matrix Online.

La FAQ te dit aussi ce dont tu aurais besoin en théorie :
Citation :
carte graphique compatible DirectX 9.0 avec gestion des shaders (radeon 8xxx/9xxx, GeForce 3, 4Ti ou meilleures) avec 64 Mo de VRAM
Après, tu peux aller regarder ici (par exemple) pour voir ce qui va au mieux avec ta configuration actuelle
Question
Gf4 Mx440
Salut !

j'aimerais savoir ou vous avez lu que cette carte qui est d'ailleurs la mienne ne fonctionne avec Mxo ?!
Car perso en cherchant même sur le site officiel voilà ce que j'ai trouvé :

"Qu'est-ce que les conditions minimum pour la matrice sont en ligne? Nous n'avons pas encore déterminé en ligne Spéc. de minimum pour la matrice.
Spéc. de minimum nous sommes fonctionnement currenlty avec dans bêta est: 1,4 Carte capable de graphiques de DirectX 9,0
de RAM de mb du processeur 512 de gigahertz avec un shader programmable
(Radeon 8xxx, 9xxx/GeForce 3Ti, 4Ti ou améliorent)
avec 64 le raccordement d'Internet du mb VRAM 56K
7 gigaoctets d'espace libre de HDD"

Donc soi je suis bigleux ou alors je n'ai pas compris lors formulation.
car sinon il va falloir que je la change moi aussi??
vraiment dégoutté si c'est le cas...
merci de votre aide pour m'éclairer!
@+
Pour appuyer zeduck, vu la gourmandise du jeu, pour espérer jouer autrement qu'en diaporama (meme avec les détails au minimum) mieux vaut en changer...
Merci pour votre réponse je ne savais pas!
Donc s'en vous embêter qu'est ce que vous me conseiller ??
pour jouer au mieux à MXO!

Comme je dois changer,il vaut mieux acheter koi une Geforce4 voir 6 ?
car vraiment j'i connais pas grand chose!
j'ai été voir sur le site de Nvidia...
il y en a tellement ! la geforce 6, geforce fx pas l'air mal?!, nforce 4...
j'aimerais avoir qq conseil!! c'est sur faut voir les prix aussi mais bon tant cas faire je préfère casser ma tirelire pour bien jouer sur Mxo....!
Merci d'avance!
Alors j'ouvre mon grand livre des configurations et je te conseille pour pouvoir jouer d'une façon agréable à matrix online :
- processeur > 2 ghz (type athlon64 ou p4 suivant tes préférences, avec pour l'athlon64 une carte mere à base de nforce fortement recommandée)
- 1 go de mémoire
- geforce 6 ou radeon Xxxx, suivant tes préférences toujours (pour les jeux, la geforce 6 est légèrement devant).

Après suivant le budget je pense que tu peux descendre jusqu'à la radeon 9600 pro niveau carte graphique, mais pas en dessous si tu veux au moins un minimum pousser les graphismes.
Maintenant ce que je te déconseille c'est la gamme geforce fx, qui est une carte ratée, autant prendre une radeon 9xxx, ça te reviendra moins cher pour les mêmes performances.

Par contre il faut voir qu'en l'état des choses, Matrix Online avec son système de chargement en continu et dynamique de la ville est un jeu gourmand en mémoire vive (comme beaucoup de mmorpg à vrai dire ...). Donc je ne descendrais pas en dessous des 1go de ram à ta place si tu comptes changer de config.

Autre paramètre qu'il faut prendre en compte, c'est que le jeu est toujours en développement, il se peut qu'il y ait encore des améliorations niveau performance (mais bon pas tant que ça quand même ).

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés