Debutant Desespéré

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et bonne fetes !
J'ai plusieurs prob a Daoc et j'ai besoin de votre aide : j'avais décidé de rejouer a Daoc apres pas ma de temps , je l'ai donc Installé ect .. TOUs c bien passer juska ce qu'il y ait le probleme ou le fichier camelot.exe ne marche pas!! Pour y remedier jai fais comme beaucoup sur ce forum , jai téléchargé SUperClassic et alors je n'avais plus le probleme!
Desormais , jai un autre probleme : Quand je vais sur la page de choix du serveur , un message s'affiche comme koi je dois mettre la CDKEy de SI (que je ne possede PAS!)! Malgré ca jai continuer , et je suis arriver a la page de choix des personnages et des que jen choisi un ; un ecran noir apparait quelques secondes et je reviens sous windows!! !!
Je precise que je ne possede pas SI et TOA , que je suis pas trop chaud en informatique et que je pense serieusement a acheter SI et TOA pour résoudre ce probleme , mais jai peur que ca ne sert a rien!!
Est ce que jaurais faire une erreur dans les telechargements?
Help Svp
Non la super erreur ne vient pas de toi mais des téléchargements qui "couillent" un peu au niveau de la mise à niveau du fichier update.dat . Il faut que tu regarde si tu as ces 2 lignes dans ce fichier (S'ouvre avec n'importe quel éditeur de texte) :

Citation :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/new_camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/new_camelot/mpatch.dat

Voilou, bon jeu à toi, mais si tu as les moyens et le PC qui convient, passe sur ToA.
Alors tu remplaces les 2 lignes dans un premier temps. Dans un 2ème temps, oui 700 Mo c'est normal, tu as pas mal de patches à rattraper. Pense aussi à installer Foundations, ça peut toujours servir.

Ensuite pour ta question, les nouveautés ToA, pas grands choses enfin si mais pas pour nouveaux anciens joueurs ou anciens nouveaux joueurs, ToA commence à être intéressants au dessus du lvl 35, pour les artéfacts et les Master Level (ML ou Secret des anciens) et pour certain loots aussi.

Mais perso j'ai surtout acheter ToA pour l'ergonomie, en l'occurrence, les interfaces sont changeables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés