[VIDEO SCOUT] Blackwood s'en va en guerre !

Répondre
Partager Rechercher
hum ! des vieilles habitudes de solo (RF) .. mais bon c'est vrai que j'abuse de RF ! Promis je le ferais plus ..
Et si si, j'ai engage en /qbind sur une 2e barre .. on ne le vois pas très bien sur la vidéo, mais je le lance (mais ça n'a pas marché) ..

Enfin, bref, j'étais + là pour la vidéo que pour Perfect kill ! (mais je prends toutes les critiques)
Pour ce qui est de RF, en l'occurrence dans la video ce n'est que du groupe vs groupe, donc l'utilisation à outrance de RF peut se comprendre comme moyen d'interrupt (bon, ya quand même un ptit soucis, t'as tendance à flécher du tank plutôt que du soutien / mago).

Pour ce qui est d'Engage, et plus particulièrement de ton taux de blocage face au ranger, je pense que le problème vient plutôt de ton stuff / RR & peut-être template. Personellement, avec 42+17 bouclier je n'engage jamais un archer mais me colle face à lui tout en reculant le temps de repasser en fufu, et ça donne généralement ça :

http://www.gamerz.com/loveboubou.jpg

(3 rangers en assist sur ma pomme)
Citation :
Publié par Aro
Bon en gros, vais pas repeter ce que mes precedents camarades ont dit mais:
- Rapid fire, c'est tres mal, ca ne sert qu'a finir qqun qui est à 10% de vie c'est tout !L'exemple de Scarlet ca ne marche que si tu connais exactement le pdv de ton mago.. et que tu sais exactement quel dégat tu vas lui faire. Et sur Ys en tout cas les magos à 1400 pv c'est pas rare du tout !
Bref si tu te fais une belle SC, que tu joues buffé et que tu utilises l'arc du fou, tu n'auras pas besoin non plus d'utiliser tir rapide pour réagir vite, tir normal sera suffisant dans la majorité du temps.
Pas besoin de connaitre les pdv du mage. En utilisant RF on s'assure de toujours tuer la cible le plus vite possible (l'exemple que j'ai donne montre juste le principe).

@Smb Je n'ai jamais dit qu'il fallait utiliser uniquement RF, j'ai dit que RF est mieux qu'un tir normal (pour plein de raisons que j'ai citees).
Citation :
Publié par Scarlet
Pas besoin de connaitre les pdv du mage. En utilisant RF on s'assure de toujours tuer la cible le plus vite possible (l'exemple que j'ai donne montre juste le principe).

@Smb Je n'ai jamais dit qu'il fallait utiliser uniquement RF, j'ai dit que RF est mieux qu'un tir normal (pour plein de raisons que j'ai citees).
Bon on va pas discuter 2 h sur le tir rapide encore, je vois qu'on a 2 points de vue assez opposé... On va pas repartir sur 14 pages de discussion !
Dans tout les cas j'essaierais le moins possible d'utiliser tir rapide pour economiser mon endu... Apres bof vous faites ce que vous voulez.
Tire la langue
Citation :
Publié par Scarlet
Mais arretez de critiquer RF... RF est mieux qu'un tir normal les raisons suivantes:
- temps de tir reduit (ce qui permet de reagir tres vite - pour changer de cible, attaquer qqn, recuperer apres une interruption, etc)
- permet de tuer plus facilement/vite

La deuxieme raison merite plus d'explications... Il est clair que sur qqn qui s'enfuit ou bouge on peut tirer souvent une fleche de plus avant que la cible soit hors portee. Souvent ca permet aussi de tuer une cible plus vite ou avant qu'elle puisse reagir (exemple: on veut tuer un mage avec 1200pdv - si on lui met un precis a 1000 et un tir rapide a 200 on gagne plus d'une seconde et il n'a pas le temps de reagir vu que le RF est parti avant que le precis le touche). Et dernierement, plus subtile, la cible sera ralentie plus rapidement, donc elle sera moins vite hors portee, on pourra tirer plus de fleches et on a plus de chances de la tuer.

En gros avec RF on est tjs gagnant pour, il est vrai, un plus gros cout en endurance - mais depuis NF l'endurance n'est plus vraiment un probleme...

Juis d'accord avec toi, RF permet après un précis, d'infliger des dégâts énorme, la cible a a peine le tps de réaliser qu'elle vient de se prendre un tir précis que presque 2 tir rapide son parti et le 3em ne va pas tarder. <pour un scoot buffé effet garanti>

Aprés faut évaluer si la cible mettra plus de temps a se déplacer et se retrouver hors tir si elle est a demi porté, la tir normal, et peut être tir rapide quand elle va sortir de la porté de l'arc. <si elle est encore en vie>

Edit : pour la vidéo je d/l ça dés que je finis le taff... ce soir...
vidéo super moyenne:x tu nous montre toujours un petit bus jamais de 8 vs 8, toujours en mass comparé à hib/mid et lorsque c'est équitable vous êtes au sol

vidéo représentant fortement alb
Ben personnellement j'ai pas aimer, c'est pas du tout comme ça que j'aime jouer mais bon chacun joue comme il veux
Après vouai têtre un peu trop de rapide fire ( d'ailleurs a un moment je crois tu RF sur une porte de fort ). On voit pas de 1 VS 1 ( sauf peu être contre le ranger mais bon il a faillit te massacrer )
Citation :
Publié par Ogrish
vidéo super moyenne:x tu nous montre toujours un petit bus jamais de 8 vs 8, toujours en mass comparé à hib/mid
- Ca c'est Merlin Bus Bang Alb . Même si ca a tendance à s'equilibrer. -

L'equipement c'est important comme dit plus haut ca ouvre d'autres portes comme les combats plus reduit a 1 Vs 1 . C'est ce qui manque dans ta video donc (8vs8 et 1vs1)
heu ! le 8vs8 ce n'est pas une généralité sur mon serveur hein ! Quand à mon stuff, c'est du drop 99 à 100% avec bonus range, bow speed et dmg bow ! je n'ai pas de SC ça c'est peu être un tort mais je m'en porte pas plus mal !

Citation :
vidéo super moyenne:x tu nous montre toujours un petit bus jamais de 8 vs 8, toujours en mass comparé à hib/mid et lorsque c'est équitable vous êtes au sol
normal je joue sur Alb
Citation :
Publié par Ogrish

vidéo représentant fortement alb
attention autant la masturbation rend sourd autant la médisance facile rend con...
Slt tout d'abord j'aurais voulu savoir ton template ( j'ai un peu survolé je crois pas que tu l'ais déjà marqué )
On te reproche le tir-rapide ... ben certes tes dommages sont réduits énormément mais bon on remarque tous que tu joues en masse donc le meilleure moyen de faire des rp avec une masse pareil c'est tir-rapide et tu tires sur tout ce qui bouge..
Sinon ya un passage de catacombes (a 3min48sec) perso c'est le premier que je vois
Sinon un défaut que j'ai remarqué: tu est tjrs avec ton arc.. le fait de prendre ton boubou a la main va te permettre de bloquer une flèche d'un précis .Sinon bloquer un PA ou une bolt perso ca m'est jamais arrivé (n'est ce pas Alexie )
Voila gg a ta vidéo car tu as au moins pris le temps de la faire...
Amicalement
Sarnir
@Sarnir:
Bloquer une bolt oui ( en générale ca dis qu'on bloque partiellement l'attaque et tu te prend un peu de dégats). Par contre bloquer un PA c'est impossible. T'a ptêtre bloquer l'attaque d'un fufu mais ca devrais être un pa raté ou un autre coup.
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
Slt tout d'abord j'aurais voulu savoir ton template ( j'ai un peu survolé je crois pas que tu l'ais déjà marqué )
On te reproche le tir-rapide ... ben certes tes dommages sont réduits énormément mais bon on remarque tous que tu joues en masse donc le meilleure moyen de faire des rp avec une masse pareil c'est tir-rapide et tu tires sur tout ce qui bouge..
Sinon ya un passage de catacombes (a 3min48sec) perso c'est le premier que je vois
Sinon un défaut que j'ai remarqué: tu est tjrs avec ton arc.. le fait de prendre ton boubou a la main va te permettre de bloquer une flèche d'un précis .Sinon bloquer un PA ou une bolt perso ca m'est jamais arrivé (n'est ce pas Alexie )
Amicalement
Sarnir
j'aimes bien ton , pour dire que je raconte nawak, je n'ai pas dit qu'on bloqué un pa ..., de plus oui on peut bloqué une bolt, la bolt est influencé sur la résistence de l'armure et une possibilité d'etre bloqué (peu etre pas complétement)

pour le rapide fire, c'est sur soit tu le joue bien et tu chain interupt 2 a 3 mages/soutiens, soit c'est pour leech rp, si c'est le 2 eme cas alors tu ne joue que pour les rps et ça te fais moins bien jouer
Citation :
Publié par Furybond(e)
http://www.gamerz.com/loveboubou.jpg

(3 rangers en assist sur ma pomme)
Omg...

J'ai 42+14 boubou, 416 dex et je suis loin d'en faire autant... il parait que ton WS quand tu tiens le bouclier influe sur les chance de bloquer, véridique? Tu as combien toi?

Sinon DL en cours, je la visionnerai plus tard par contre.
Citation :
Publié par Sarnir Nardine

Amicalement
Sarnir
45 en Arc
2x en estoc (29)
3x en stealth (je n'ai pas les chiffres en tête, mais ce doit être 34-37)
42 en shield
Dex III, MoS II (le reste je ne sais plus) - Rang 3L1 (2L9 lors de la vidéo)

Niveau matériel :
Arcs :
- Arc du Fou (5.4)
- Arc ML5 (Oblivion Lost 5.5)
- Bow of Sun (5.5)

Arme melee :

- Sun Belt sword

Armure :
- Plastron Golden Scarab Vest
- Casque et jambière : Quête Mau Sekhmet
- Jambière ML8
- botte ML3
- Gant Mariasha
- Bouclier sur la vidéo c'est un bouclier de Darmoort avec proc Heal ou abs. Mais sinon j'utilise cyclope Shied.

Voilà de tête mon template entre 2 coupes de champagne ..
Sur ce :

BONNE ANNEE 2005
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Omg...

J'ai 42+14 boubou, 416 dex et je suis loin d'en faire autant... il parait que ton WS quand tu tiens le bouclier influe sur les chance de bloquer, véridique? Tu as combien toi?

Sinon DL en cours, je la visionnerai plus tard par contre.
http://astiat.free.fr/daoc/rvr/ranger1.JPG

http://dakey.free.fr/assist%20ranger.JPG

34 bouclier
Mëme avec peu en bouclier un scout bloquera toujours énormément face au autre archer, même pas besoin d'engager ca bloque tout seul tant que tu reste de face
Mouai, t'es une GB toi c' est pour ça.

Enfin va savoir que je retest, en me laissant flécher de face sans engage mais me semble que je mangeais des flèches. :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés