Matos ranger

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des gants, un casque et des jambières al 155-157, un max d'AR, si possible sans dura et/ou avec des enchants intéressants pour un ranger (bonus comp, stun, root, debuff...), ainsi qu'un arc de même niveau. Si vous avez ça dans un coin, /tell-moi IG.
Merci.

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Bon, maintenant que ça, c'est fait, un runique lvl69 ou 70, c'est aussi dans tes cordes ?

Et je rappelle que je cherche toujours des godasses, des moufles et une cagoule al157-165...

Hein ?
Quoi, qui a dit "grossebille" ?

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
pour armure, contact elhora, runique 70... eu... a verif, surement en jaune
runique C bien 3 slot sans autres bonnus hein ? par ce que si tu veux le bonnus touché, lvl 70 je fais c'est sur
Le bonus au toucher, vu ce que j'ai mis au mob 75 au gantelet, c'est pas ma principale préoccupation. Je me suis juste aperçue que pour le ranger, les débuffs kivonbien sont - de loin - plus intéressants que les dégâts bruts. Donc je veux expérimenter quelques combinaisons d'enchants et pour ça, j'ai besoin soit d'arcs lootés dans mon niveau d'al avec un ou deux slots, soit d'arcs craftés de même niveau et avec un maaaxx de slots.
Wala wala.

Edit: bon, devant l'affluence des offres , je me suis faite faire des jambières sur mesure par Elhora. AL 157, AR92 (ou 97, je sais plus, mais en tout cas, bien mieux que mes précédentes, qui faisaient AR74 pour AL118, ou un truc comme ça, avec un enchant d'AR), latence 11, 1 slot. Prix de revient: environ 50K et deux heures de minage/dépeçage.
Les armures craftées, c'est bien, mangez-en

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Cros
les rangers, sapu
Et ta soeur ?

Bon, t'as cancel, ou bien ? Mon lasher est tout triste, il a plus à qui se frotter...

ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés