[Carnac] !Irl d'adieu a daoc carnac Vnez nombreux!

Partager Rechercher
Amis Joliens bonsoir,

Horns et moi etant un peu lassé de daoc avont décidé avant de partir sur wow de faire une petite irl samedi dernier. Vous pouver dailleurs voir les quelques photo que nous avons prises.

irl3.jpg

irl4.jpg

irl5.jpg

irl6.jpg

La bouffe et les boissons sont fournis par horns et moi y a pa de souci.

irl7.jpg

Comme sa c'est bien passé on voudrais en refaire une toujour chez moi a Sarcelles dans un local chauffé.
irl2.jpg

Si les photos vous on donner envie de venir passé un bon moment avec nous et ceux deja present samedi dernier laissé vo post on vous enverra par mp un numero de portable.

Par avance je vous indique rapidement ou se trouve le local mais on vous filera + de precision apres.

irl1.jpg

A++ jespere en reseau...... )))))))))

Amis JOLiens bonsoir

Ps: On peut a peu pres calé 60 pc ds le local et si jamais vous n'avait de voiture pour vou deplacer on se debrouillera avec la voiture a horns pour venir chercher les pc.
Ouai cri pa victoire tout de suite j atten de voir wow avec son PvP

Sinon oaui c etai sympa cette IRL mais tres peu de mec de carnac , surtout les ancien d orca avec ki on avai debuter

Sinon on prevoi pour le 8 janvier samedi en esperant etre nombreux

Je tien tout de suite a presiser que y a bcp de counter et war3, un peu de doom3
apres y a d autre jeu qui tourne car c trop chian daoc toute la nuit

Pour les info presise me MP je file mon portable et on voi sa
c'etait bien sympa, j'avais un peu les boules avant de venir (garro m'avait menacer et tout via le portable a Horns ), mais en fait on s'est retenu tous les 2 et on a tous bien delirer.

Special GG a Horns et Garro les cuistos

Au fait, Horns je te filerai mes photos quand je les aurais fait developper
Citation :
Publié par Acrux
Le local c a quelle adresse ? ^^
Pour ceux qui voudrais l'adresse precise je la donne mais elle sera redoner quand on vous appelera:

Cité Hlm Locheres Rue paul langevin Hall E.

Je ne vous donne pas le nom etc je ne tient pas a ce que de petit plaisentin vienne s'amuser a venir a sarcelles soner chez moi et partir en courant pour me stress .

Enfin voila ladresse si vous voulez allez faire du repérage avant.

a+++
Citation :
Publié par !Garo! Carnac
Pour ceux qui voudrais l'adresse precise je la donne mais elle sera redoner quand on vous appelera:

Cité Hlm Locheres Rue paul langevin Hall E.

Je ne vous donne pas le nom etc je ne tient pas a ce que de petit plaisentin vienne s'amuser a venir a sarcelles soner chez moi et partir en courant pour me stress .

Enfin voila ladresse si vous voulez allez faire du repérage avant.

a+++
sonner ? y a encor des sonnettes ? pk pa des interphones pendant que ti est
Merci aux participants et pardon aux familles tout ça.
Joli post à flood, dommage que les photos censés se suivre se passent un coup en hiver un coup en été
Pas non plus de rue Paul Langevin (seulement une avenue) à Sarcelles et surtout locheres (ou plutot l'avenue du bois de lochères) est pas a côté
PS: Garro me faut l'adresse de ton Salon UV ya peu de temps tu étais moins bronzé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés