De nombreuses questions

Répondre
Partager Rechercher
Je crée ce sujet car j'ai bcp de choses à demander. Je numérote les questions pour que je puisse m'y retrouver facilement. D'autres viendront bientôt. Merci d'avance

1) Je cherche Jan Jensen (un voleur) car je voudrai virer Nalia qui est pitoyable et qui est mon seul voleur... Où le trouve t on ? c le gar qui a été capturé par un méchant mage dans les égouts, non ?

2) Je voudrai également virer Valygar qui ne me sert pas à grand chose et j'ai pensé à Keldorn pour le remplacer mais je me rappelle qu'à un moment, il quitte le groupe pour retourner dans sa maison ou un truc de ce genre. Est il possible de le garder indéfiniment dans le groupe et comment ?

3) Je suis bloqué au deuxième étage en partant du haut de la tour de garde (dans ToB). Il y a quatre salle de mage : l'air, le feu, le froid et le poison. Je suis passé dans la salle de l'air où j'ai activé le ventilateur le plus fort possible. Quand j'ouvre la porte du bas de la salle du poison, çle ventilateur pousse la vapeur empoisonnée dans la salle en dessous mais je ne vois pas l'intérêt à part pouvoir aller prendre les objets au milieu de la pièce

Les salles du feu et du froid ne s'ouvre pas et je ne sais pas quoi faire.

4) Existe t il un site avec toutes les solutions du jeu et pas seulement celles de la quête principale ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
) Je suis bloqué au deuxième étage en partant du haut de la tour de garde (dans ToB). Il y a quatre salle de mage : l'air, le feu, le froid et le poison. Je suis passé dans la salle de l'air où j'ai activé le ventilateur le plus fort possible. Quand j'ouvre la porte du bas de la salle du poison, çle ventilateur pousse la vapeur empoisonnée dans la salle en dessous mais je ne vois pas l'intérêt à part pouvoir aller prendre les objets au milieu de la pièce

Les salles du feu et du froid ne s'ouvre pas et je ne sais pas quoi faire.
Tout est noté dans les books qui sont à cet étage
Quoi je suis salaud?! Mais je m'en souviens plus moi de la solution
Je penses que la solution est poison sur glace glace sur feu et feu sur je sais plus
enfin bonne chance, si tu lis tout ça devrait allé ^^.

Citation :
4) Existe t il un site avec toutes les solutions du jeu et pas seulement celles de la quête principale ?
Tricher c'est mal (sauf quand t'as déjà finis le jeu/que comme moi t'as recommencé 36 fois le jeu sans jamais le finir mais en ayant joué chaque chapitre avec des groupes différents).

Le seul site que j'ai en lien est celui-ci mais je ne sais pas s'il y a tout dessus. http://www.baldursgateworld.com/
merci merci.

Je n'avais pas vu que les livres permettait d'ouvrir les portes, je pensais qu'ils ne servaient qu'une fois à l'intérieur. Je verrai quand j'y retournerai plus tard.

5) La force influe t elle sur l'attaque avec projectile genre une arbalète (hormis la force nécessaire pour l'utiliser). Est ce utile que j'achète un ceinturon de géant des collines à Jan Jensen qui n'a que 9 ?

6) Quête de Jaheira : Jaheira est partie puis elle est revenue. Je suis allé dans le batiment des ménestrels sur les docks où j'ai tué tout le monde pour me défendre. Mais à ma grande surprise, une fois tout le monde mort, Jaheira n'a pas pris la parole, comme si la quête n'était pas terminée. Je pense bien avoir fait le tour du batiments pour achever les ennemis qui s'étaient échappés mais rien... Et voilà qu'elle demande avec insistance pour que j'y aille comme si je n'y avais jamais été. Y a t il quelquechose de spécial à faire ?

7) fléau de l'éternité : j'ai trouvé la tête du poison mais comment puis je la mettre sur mon fléau sachant que je ne peux plus aller dans le chateau (mon personnage est un magicien) ? J'ai été voir le forgeron Cromwell mais il n'a pas l'air de pouvoir le forger.
Citation :
Publié par Chev
7) l'antichambre de Baal ? c où ça ? c un lieu sur la carte ?
Accessible dans l'add on, après avoir réglé le problème que posait Irenicus quoi.
5) Pour la force elle n'influe pas du tout sur les dégâts d'une arbalète. Elle n'influe que sur les dégâts des arcs de force.... Mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait dans BG2...?

6) pour Jaheira, sa quête est la plus buggée du jeu, donc ça ne serait pas étonnant qu'elle ait planté... Si tu veux changer ça, utilise Shadowkeeper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés