Chev

Dernières publications

RSS
19 April 2010 à 11:56 - Discussion
Salut ! Je suis membre de l'alliance de la Confrérie Jolienne sur Heroes Kingdoms depuis quelques temps. Je me rends compte ... Lire la suite
29 December 2004 à 22:10 - Messages
merci merci. :) Je n'avais pas vu que les livres permettait d'ouvrir les portes, je pensais qu'ils ne servaient qu'une fois à ... Lire la suite
7) l'antichambre de Baal ? c où ça ? c un lieu sur la carte ? :doute:... Lire la suite
oula bah j'en suis pas encore là :chut: je vais le garder dans un coin alors.... Lire la suite
28 December 2004 à 20:58 - Discussion
Je crée ce sujet car j'ai bcp de choses à demander. Je numérote les questions pour que je puisse m'y retrouver facilement. D'aut... Lire la suite
16 December 2004 à 10:27 - Messages
merci, je vais essayer de patcher. Pour l'installation, bah je vois pas comment j'aurais pu mal l'installer mais bon. Là, je m'... Lire la suite
12 December 2004 à 13:11 - Messages
j'ai repris une ancienne sauvegarde, ça fait pareil... Sassar me dit clairement d'aller parler à Tad et j'ai le morceau de scep... Lire la suite
sinon, tout en gardant une sauvegarde avant d'aller parler à Gaal, je lui ai parlé et j'ai donc tué tout le monde y compris le ... Lire la suite
12 December 2004 à 11:43 - Discussion
Je me rends compte avec amertume que ce jeu est complètement buggé... Bref, on est bien obligé de faire avec... Il m'arrive d... Lire la suite
8 December 2004 à 22:50 - Messages
arf ! on peut plus récupérer les têtes quand on a tué le chef des trolls ??? je venais justement sur le forum parce que je ne t... Lire la suite
5 December 2004 à 12:26 - Messages
ah d'accord, ce n'était que ça :p bon ben tant pis, 15€ dans les fesses :maboule:... Lire la suite
3 December 2004 à 20:09 - Messages
bon bah finalement, j'ai racheter le jeu + l'extension... j'en ai eu pour 30€ mais au moins, je serai sûr et puis vu le nombre ... Lire la suite
3 December 2004 à 10:56 - Discussion
Bonjour, Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai BG2 mais il y a un bug contre Irenicus. En effet, je ne peux le tuer car quelq... Lire la suite

Jeux

Chev joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chev n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chev n'a publié aucune critique de jeu.