Chev |
Dernières publications

Salut ! Je suis membre de l'alliance de la Confrérie Jolienne sur Heroes Kingdoms depuis quelques temps. Je me rends compte ... Lire la suite

merci merci. :) Je n'avais pas vu que les livres permettait d'ouvrir les portes, je pensais qu'ils ne servaient qu'une fois à ... Lire la suite
7) l'antichambre de Baal ? c où ça ? c un lieu sur la carte ? :doute:... Lire la suite
oula bah j'en suis pas encore là :chut: je vais le garder dans un coin alors.... Lire la suite

Je crée ce sujet car j'ai bcp de choses à demander. Je numérote les questions pour que je puisse m'y retrouver facilement. D'aut... Lire la suite

merci, je vais essayer de patcher. Pour l'installation, bah je vois pas comment j'aurais pu mal l'installer mais bon. Là, je m'... Lire la suite

j'ai repris une ancienne sauvegarde, ça fait pareil... Sassar me dit clairement d'aller parler à Tad et j'ai le morceau de scep... Lire la suite
sinon, tout en gardant une sauvegarde avant d'aller parler à Gaal, je lui ai parlé et j'ai donc tué tout le monde y compris le ... Lire la suite

Je me rends compte avec amertume que ce jeu est complètement buggé... Bref, on est bien obligé de faire avec... Il m'arrive d... Lire la suite

arf ! on peut plus récupérer les têtes quand on a tué le chef des trolls ??? je venais justement sur le forum parce que je ne t... Lire la suite

ah d'accord, ce n'était que ça :p bon ben tant pis, 15€ dans les fesses :maboule:... Lire la suite

bon bah finalement, j'ai racheter le jeu + l'extension... j'en ai eu pour 30€ mais au moins, je serai sûr et puis vu le nombre ... Lire la suite

Bonjour, Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai BG2 mais il y a un bug contre Irenicus. En effet, je ne peux le tuer car quelq... Lire la suite