Bug contre Irenicus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai BG2 mais il y a un bug contre Irenicus. En effet, je ne peux le tuer car quelque soit le nombre de dégâts que je lui inflige, il ne meurt pas et reste à "Agonisant". Et durant tout le combat, il n'est qu'une poupée de chiffon qui ne sait que prendre les coups.

Sur un forum il y a longtemps, on m'avait dit que ce genre de bug pouvait survenir quand on attaquait les personnages avant qu'ils n'aient fini de parler mais j'ai recommencer en le laissant bien parler jusqu'au bout et en reprenant même une sauvegarde plus vielle mais rien n'y fait, je me retrouve toujours en face de cette poupée de chiffon...

BG2 est pour moi le must en matière de RPG sur PC et je n'ai jamais pu trouvé aussi bien. Je souhaite donc m'acheter "Throne of Baal" et recommencer le jeu mais j'aimerais bien être sûr que je ne serais pas bloqué encore une fois juste avant la fin...

Je voudrais donc savoir si ce bug était connu et si il existait un patch correcteur. Et pour les connaisseurs, si le bug pourrait être corriger en installant l'extension.

A la limite, je pourrais racheter BG2 avec mais bon, ça m'énerverait et j'aborderais le jeu avec un goût amer

Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner à ce sujet
Ce bug m'est déjà arrivé lors du combat final de BG2, il restait agonisant et complètement intouchable à partir de là !
Sa régénération était toujours effective, et il continuait à ce battre (mais seul contre 6 personnages sur lui au corps à corps ), j'ai pas fait grand chose, seulement j'ai retenté le combat et c'est passé !

Donc mon conseil est simple réessaie ! A mon avis c'est un bug passager...
bon bah finalement, j'ai racheter le jeu + l'extension... j'en ai eu pour 30€ mais au moins, je serai sûr et puis vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus, c pas si chère que ça (moins que Heroes 4 que j'ai récemment acheté et dont je n'ai même pas fini le premier niveau )

Voilu, merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Erkethan
Pas du tout ! C'est le fruit de 43 ans de recherches magiques, au terme desquels Irenicus à fini par mettre au point le sort d' "Immortalité dans les escaliers"
Ahhh !!!
Je comprends alors pourquoi les elfes l'ont banni, un mage qui cherche ce genre de sort durant des dizaines d'années ne peut qu'être dérangé mentalement ! ^_^'

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés