Choix judicieux? (craft)

Répondre
Partager Rechercher
Crafteur dans l'âme, je souhaite monter tout les crafts possible et les récolte correspondante.
Pour cela, je compte monter plusieurs personnage mais ...

Est-il plus judicieux de faire avec un perso, deux artisanats (genre ingénieur/forge) et sur un autre autre deux récoltes (mine/cueillette) ou alors de regrouper mineur/forge sur le même?

Car j'ai deux choix possible (je laisse de coté pour l'exemple les artisanat secondaire):

choix 1:

perso 1: forge/mine
perso 2: ingénieur/mine
perso 3: alchimie/cueillette
perso 4: travail du cuir/dépeçage
perso 5: travail tissu/dépeçage
perso 6: enchanteur/cueillette

choix 2:
perso 1 forge/ingénieur
perso 2 travail du cuir/tissu
perso 3 enchanteur/alchimie
perso 4 cueillette/dépeçage
perso 5 cueillette/mine

c'est quoi le mieux selon votre avis

Je sais que faut être fou pour faire tout ça mais bon
Il me semble que pour monter un artisana o max il fau etre level 35 donc ce que je pense etre une bonne idee c de separer les recolte des craft pourquoi? Parce que pour maxer ton craft tu a besoin d'etre 35 a peine mai pour maxer tes recolte il te fau aller dans les zone haut level pour trouver les matiere donc il te fau etre plus o level (on va exclure de ce shema ingenieuri car les objet fabriquer requier souvent un certain level en ingenieuri pour etre use) Voilou

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Je pencherai pour la solution 1 avec une modif sur les perso 5 et 6.

perso 5: travail tissu/enchanteur
perso 6: libre

Alors c'est vrai que pour atteindre la plus haute maîtrise, il faut monter tous les perso à haut level, mais je trouve ça plus pratique parce qu'on peut crafter directement à partir des récoltes.

Dans la solution 2, faut s'envoyer du courrier tout le temps :
- ça coûte 30 pièces de cuivre, c'est rien mais bon, comme on ne peut attacher qu'un objet par lettre pour le moment,
- il y un délai d'une heure entre l'envoi et la réception (il me semble).

Enfin c'est juste que, personnellement, j'aime bien pouvoir fabriquer sans attendre.
Hum tu vas avoir besoin de beaucoup de temps pour pouvoir faire tout ca, sachant que le craft se monte au fur et à mesure et que des niveaux sont requis pour crafter.

Sinon la solution de Diandra me parait pas mal.
mouis donc sur 5 persos ...

je vais sûrement suivre le conseil de Diandra sur la petite modif

Citation :
Hum tu vas avoir besoin de beaucoup de temps pour pouvoir faire tout ca, sachant que le craft se monte au fur et à mesure et que des niveaux sont requis pour crafter.
Du temps, j'en ai, et de la patience aussi donc

Je me donne les même moyens pour monter un craft que je le ferai pour monter un perso lvl 60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés