[BG] KnightWolf - un Iop Meurtri

Répondre
Partager Rechercher
L'enfance et l'adolescence

Wolf était né dans une paisible famille de forgerons... Malheureusement, à l'âge de 5 ans, il est témoin du massacre des siens par un ignoble Sram, il dû fuir pour sauver sa vie... Plus tard, il revint enterrer les corps de ses parents, et jura devant les dieux de ne plus jamais fuir et venger ses parents.

Recueilli par Vargas, un disciple d'Iop, à l'âge de 7 ans, il fut initié à la doctrine stricte d'Iop pendant de nombreuses années, avant d'être accueilli dans ses rangs à l'âge de 12ans. Devenu bon soldat à 15ans et initié à toutes les sortes de combat, il participa à de nombreuses batailles entre différents royaumes et vu des horreurs pires que la mort des soldats autour de lui... le massacre d'innocents qui avaient le malheur de vivre à proximité des champs de bataille.

A l'âge de 18ans, il fut envoyé en quête en compagnie de mercenaires fécas et écaflips, à la recherche d'une relique sacrée d'iop. En leur compagnie, il apprit des choses que ne lui avait pas enseigné maître Vargas sur les autres guildes.

Cette quête dura jusqu'à ses 21ans, cette quête se révélant être un succès total... Wolf ramena avec lui la relique et un manuscrit qu'il lut sur le chemin du retour. Ce manuscrit décrivait d'anciennes techniques interdites aux iops, mais voyant une chance de pouvoir acquérir plus de puissance pour venger les siens, il les assimila les unes après les autres... Voyant son succès, ses supérieurs le renommèrent KnightWolf et le laissèrent libre d'aller où il le voulait, tant qu'il continuerait de suivre leurs ordres.

Amakna

KnightWolf voyagea donc et finit par se retrouver en Amakna à l'âge de 23ans. Un jour qu'il se baladait dans les bois, le sram dont l'image le hantait depuis son enfance apparut devant lui.

"Tu as survécu quand j'ai tué ta famille, mais maintenant je vais te tuer et en finir une fois pour toute ! Et ma mission sera enfin terminée..."
Le Sram envoya une flopée de dague, que KnightWolf esquiva en plongeant au sol. Il se releva d'un bond au moment où une épée s'abattait sur le sol. Tirant à son tour une épée, KnightWolf fit face à son pire cauchemar.
La bataille dura une dizaine de minutes, et KnightWolf se retrouva acculé à un arbre, sans arme.
Au moment où son agresseur pensait l'achever, il utilisa la première des techniques interdites : le poing de la destruction avec laquelle il détruisit l'arme de son adversaire.
Le sram recula de dix pas sous le choc du coup.
Dans la tête de KnightWolf, tout se passait à 100 à l'heure. Il utilisa la seconde technique : le suppression des émotions, et le Vide s'installa en lui, lui permettant de se concentrer à l'extrême.
Le Sram sortit une dague et revint vers lui en courant. Il lui planta dans le ventre... Mais KnightWolf ne ressentait plus la douleur, et utilisa la 3e technique : il saisit d'une main le cou du Sram et le souleva puis de l'autre il forma d'étranges signes... La tête du Sram explosa.

KnightWolf, enfin vengé erra alors jusqu'au village et s'écroula devant son entrée, saignant abondamment à cause du contre coup des techniques utilisées. Un féca le secouru et le soigna, se présentant comme étant Wanderlust, représentant d'Imperial.
KnightWolf, séduit par les principes d'Imperial, y adhéra mais se posait encore des questions... Qui était le commanditaire du meurtre des ses parents ?

La Vengeance

Quelques mois après son arrivée dans Imperial, KnightWolf en est devenu le porte parole... Pourtant, ses interrogations restant entières sur la question du commanditaire du meurtre de ses parents, il décida de mobiliser quelques uns de ses informateurs sur cette affaire...
Après quelques mois, l'un d'entre eux trouva l'identité du sram qui l'avait attaqué et remonta la piste. Pendant ce temps là, KnightWolf avait retrouvé le bonheur auprès d'une superbe crâ nommé Nalya, mais celle ci finit par l'abandonner pour une autre personne... Fou de douleur, KnightWolf utilisa la technique interdite du contrôle des émotions, ne supportant pas cette rupture.

Errant sans d'autre but que de tuer le plus de monstres possible, il finit par retrouver ses esprits quand ses pas le ramenèrent à la Taverne, où un écaflip finit par lui faire retrouver la raison.

Quelques jours plus tard, son informateur vint lui donner des informations sur le commanditaire et notamment son adresse, et KnightWolf, l'épée à la main, s'y rendit.

Des gardes voulurent l'empêcher de passer, mais KnightWolf, fort de son expérience acquise au combat contre les monstres, les mit tous hors combat... Voyant la force de leur adversaire, les autres préférèrent fuir. KnightWolf entra alors dans la maison et trouva rapidement le maître des lieux.

KnightWolf, surpris, trouva devant lui un homme qui lui ressemblait un peu, bien que beaucoup plus âgé. Il demanda alors :

"Qui êtes vous ? Et pourquoi avez vous fait tué mes parents ?
- Je suis... ton oncle, petit Wolf. Je suis surpris que tu sois toujours en vie... Mais maintenant, c'est moi qui vais te tuer, puisque les autres ont échoués !
- POURQUOI ? Cria KnightWolf en se lançant sur son oncle, épée au clair.
- C'est l'argent qui gouverne ce monde, et pour l'avoir, je devais tuer ton père et sa famille ! Lui répondit tranquillement son oncle, dégainant sa propre lame."

Les deux iops, membres de la même famille, commencèrent une danse des lames telle que personne n'en n'avait jamais vu. Ils se combattaient avec force et dextérité, comme des danseurs maniant la Mort entre leurs mains.

KnightWolf su qu'il ne gagnerait pas sans utiliser toutes ses techniques... Acceptant l'idée de mourir pour tuer son oncle, il les utilisa.

Plus tard, errant dans les rues du village, la tête de son oncle dans la main, les vêtements déchirés et une plaie en forme de croix sur le torse, au dessus de son coeur, KnightWolf perdait son sang et tous les habitants qu'il croisait, horrifiés, le fuyait comme si il était un Ange de la Mort...

Arrivant au temple Iop, il entra, jeta la tête de son oncle sur l'autel, puis s'effondra...

La Renaissance et l'Amour

Son esprit flottait au dessus de son corps, quand son dieu lui apparut.

"Ton combat m'a plu, jeune homme, tu as servi sous ma bannière avec honneur. Mais le temps n'est pas encore venu pour toi de venir rejoindre les braves qui sont dans ma demeure. Ta tâche en ce monde n'est pas terminée, même si tu ne la connais pas encore..."

Le dieu disparut, et KnightWolf se réveilla, soigné, mais la plaie s'était transformée en cicatrice argentée qui l'élançait de temps en temps.

"Le poids de mes pêchés, murmura t'il, le prix à payer pour avoir maîtrisé des techniques interdites?"

Il sortit et erra dans Amakna, où chaque jour les combats entre les forces du Bien et du Mal faisaient de nouvelles victimes parmi les innocents. Imperial prônait la non interférence dans les combats, KnightWolf intervenait donc en son propre nom et toujours pour aider les plus faibles, mais il n'était plus que l?ombre de lui même. Il sentait que quelque chose lui manquait, que son esprit n'était plus complet?

A chaque fois dans les combats, son esprit combatif prenait le dessus sur sa volonté, en même temps que cette pensée : « Je dois survivre pour la revoir ».

Il su alors ce qui lui manquait : cette haine et cette soif de vengeance, qui l'avait si longtemps aidé à survivre et à surmonter les épreuves... cette haine avait disparue, et rien d'autre qu'une pensée d'amour lui permettait de vivre.

Il la revit alors, cette crâ qui avait brisé son coeur, cette Nalya à laquelle il pensait dès qu'il combattait, et il su qu'elle était de nouveau seule. Son coeur se remit à battre avec espoir, et il réussit à la séduire à nouveau.

KnightWolf marchait alors avec la joie de vivre, il a retrouvé une raison d'avancer : rendre celle qu'il aime heureuse.

La fin d'un Rêve

Le couple vécu heureux pour de longues semaines...

Mais la jalousie d'une femme amena une fin tragique à cette idylle. Celle-ci s'arrangea pour que Wolf et Nalya se disputent, puis réussit à faire perdre la raison à la crâ...

Dans un moment de folie pure, elle se donna la mort. Wolf, témoin de cette scène, poursuivit la jalouse et la tua en la découpant sauvagement. Il erra alors, l'esprit brisé... Un démon issu de l'Enfer en profita pour l'infecter mentalement.

Partagé entre la volonté démoniaque, son propre esprit et la loque qu'il était devenu, il traînait souvent à la taverne pour se saouler et oublier ses malheurs.

La fusion

Prêt à tout pour redevenir lui-même, il tenta de fusionner avec la volonté démoniaque... Wolf acquérit alors de nombreux et puissants pouvoirs, le corrompant toujours plus.

Malgré tout, Wolf luttait contre des engeances maléfiques, et combattit plusieurs fois Apocalypsius, un iop qui voulait détruire le Monde pour le refaire sans guerres et sans violences.

Cela aurait pu durer éternellement, si l'intervention de Fleur de Lotus et d'une féca nommée Alesia ne l'avait pas aidé à extraire la présence maléfique... Moins puissant, mais toujours doté de certains pouvoirs, il reçut alors le dernier cadeau de sa défunte Nalya, une amulette le protégeant des pouvoirs maléfiques et une épée.

Le renouveau de l'Amour

Errant toujours dans le Royaume, mais pour aider les gens, Wolf finit par rencontrer Keilah, une magnifique sram. Ils devinrent amis, mais Wolf, bien qu'amoureux de cette sram, ne pouvait lui avouer son amour car elle aimait Nanaki, un des écaflips qu'il avait rencontré à la Taverne, et ils étaient ensemble...

KnightWolf décida alors de souffrir de son amour en silence, ne voulant pas briser l'équilibre de ce couple. Mais Nanaki, atteint d'une sombre malédiction, préféra rompre avec Keilah? Wolf, après avoir laissé un temps de récupération à Keilah, décida alors d'aller la voir pour lui avouer sa flamme.

La magie de l'Amour opéra, et ils se marièrent.

La rupture et le Solitaire

Malheureusement, au bout de quelque mois, sa femme devint de plus en plus distante avec lui, et ils finirent par rompre...

Wolf décida alors de s'enfermer dans le silence, ne parlant que si il en avait envie, désirant se lier le moins possible aux gens pour ne pas risquer d'être blessé...

KnightWolf le Solitaire est né ce soir... Puisse t'il retrouver un jour l'Amour de celle qu'il aimera toujours...
[HRP] Je n'ai qu'une chose a dire : C'est triste, poétique, mais c'est tellement beau quand tu le racontes...
En tout cas, t'en aurais pas profité si Nanaki n'était pas atteint de cette malédiction...
Sinon je suis désolé pour votre rupture... Vous formiez un très beau couple... [/HRP]

Signé : Frère de sang, et Chef Mercenaire de KnightWolf, qui est fier de lui...
PS : Merci de m'avoir souhaité bon courage pour lire ton texte...
[HRP] bravo ^^, un tres beau background

(j'avais déja lu le début sur palais.clan.st )
[/HRP]

(Silverwolf: Rajout des balises [HRP] et [/HRP])
Très belle histoire cher knightwolf

Personnellement, il m'a été très facile de lire ton BG en une fois, ce serait plutôt le BG de fleur-de-lotus qui serait dur à lire en une fois, et encore il est pas fini !

D'ailleurs, faudra que je m'y remette....

Enfin bref, bravo pour ton histoire.
[HRP] *se souvient de l'époque avec keilah* Ah... elle était mignonne c'est vrai... mais ma malédiction a pris le dessus...
En plus c'était sympa... avec toi, elle et tout les autres avec Nanaki...
*verse une petite larme* [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés