[Dreamweaver] Problème trop stupide...

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Bon il m'arrive depuis toujours ce problème embetant :
Dans dreamweaver quand je tape un texte et que j'appuie sur entrée je me retrouve pas la ligne en dessous mais DEUX lignes en dessous....

Exemple : ** pression du bouton entrée **
Au lieu de me retrouver là
Je me retrouve là....

C'est très très très très embetant... Comment faire ??? Help
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Et tu sais exactement la différence entre les 2 sans regarder le mode Code ?

Tu ferais mieux d'utiliser le mode Code entièrement que d'être assisté, et au moins tu sais ce que tu fais.

Le mieu étant de faire les 2 c'est a dire de crée le site avec tout l'aide de dreamwaver mais de toujours contrôler les opérations dans le code HTML
Bof... Je fais tout en php/xhtml/css, le mode création de dreamweaver ne donnera rien

Et même si tu vire le php, le mode création ne va pas rendre du tout la même chose par rapport à un navigateur (dans la plupart des cas).
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Bof... Je fais tout en php/xhtml/css, le mode création de dreamweaver ne donnera rien

Et même si tu vire le php, le mode création ne va pas rendre du tout la même chose par rapport à un navigateur (dans la plupart des cas).
Oui pour le code pur mais pour la mise en page et le graphisme Dreamwaver reste très pratique après si ton boulot c'est codeur je comprend que sa te passe par dessus la tete (oui parsque le site faut bien le pensé avant de le coder donc faire de la mise en page à un moment ou a un autre)
Et euh pour que le retrait négatif du texte ne s'applique que a la ligne créé avec shit entrée je fais comment ? Parce que là il me prend tout le paragraphe fichtre !

Edit pr au dessus : Vous etes marrants vous quand on y connait rien que dalle strictement rien en html, on ne peut se servir que du mode création... J'ai pas que ça à faire d'apprendre l'html :-p
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Et euh pour que le retrait négatif du texte ne s'applique que a la ligne créé avec shit entrée je fais comment ? Parce que là il me prend tout le paragraphe fichtre !
Regarde dans ton code HTML voir ce qu'il fou.
Citation :
Publié par Redsun1
(oui parsque le site faut bien le pensé avant de le coder donc faire de la mise en page à un moment ou a un autre)
Une feuille de papier, un crayon de papier et une gomme. Si tu as écris auparavant tout ce que tu voulais pour ton site (cahier des charges et charte graphique pour les pro), ça roule tout seul et tu es sur de ne rien oublier sur la feuille
Citation :
Publié par Redsun1
Regarde dans ton code HTML voir ce qu'il fou.
Citation :
Edit pr au dessus : Vous etes marrants vous quand on y connait rien que dalle strictement rien en html, on ne peut se servir que du mode création... J'ai pas que ça à faire d'apprendre l'html :-p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés