[Orcanie] Tous mes Voeux pour 2005

Partager Rechercher
Je vous presente mes voeux a tous un peu en avance.

Un bon Noel a mes hib cheris avec nos RK, qu ils en profitent bien, ils vont pas les garder longtemps.

A Mid et Alb qui trouvent encore le moyen de ce taper dessus malgres cette periode de fete.

A ma guilde que je suis pas sur de voir (les old) a mon retour de vacaances.

Aux personnes qui sont venu me rendre visite le soir de Noel et qui m ont emprunter TV, Ordi, ENceinte and Co.

Voila passer tous de bonnes fetes tous mes voeux pour la nouvelle année.

Je pense que vous l aurez compris. Ceci risque de ce transformer en adieu suite a mon Noel.

Un kiss special a Morraga qui a t en fait pour moi IG et IRL. Aux Warner (Ying, Yang, Kam, Manwe, Thingol, Lavania, Fiodon, Core et sa soeur...,) aux Old(Felis, Cornelius, Tilna, Wildock, Mitvor, Manain, ...), aux Azrael (Yayane, Tenaka, Cern, Ciela, FOundchaod, Domi, Leej,...), Bibadou, Apteiz et Zarith, et a tous ceux que j oublie.

En esperant vous revoir

Takamy, Mortélia, Kamm, Kammy, Strip, Takinnn : Hib Orcanie
Ethyma et Ethymaz : Mid Orca
Taky : Alb Carnac
Ith et Nill : Mid Carnac
Citation :
Publié par Takamy/Ethymaz
et a tous ceux que j oublie.
Et moi et la belle époque avec Takamy guildée Apocalypse

Bisous et je suis vraiment deg pour ce qui t'arrive :/

Malheureusement, notre société est ainsi faite, et si par le plus grand des miracles ceux qui t'on fait ça se font prendre, deux jours plus tard tout au plus ils sont a nouveau dans la nature ...

Aux infos y'a qq jours on entendait parler d'une maison de retraite où les pauvres vieux qui n'ontdéjà pas grd chose se sont fait volés leurs Kdo de noel et leur champagne, ca me degoute

Et si un jour un individu pénètre chez vous pendant votre sommeil, pensez à lui demander de sortir calmement, et aussi demandez lui son nom et demandez lui d'attendre le temps que vous préveniez la police, mais surtout, ne le violentez pas, sinon c'est vous qui risqueriez de vous retrouver derrière les barreaux pour l'avoir agressé ...

Hé oui, je suis assez dégouté de ce point de vue de la société, depuis que mes grands parents qui n'avaient déjà pas grand chose se sont faits volés le peu de choses de valeur qu'ils avaient, alors qu'ils étaient venus fêter la fête des pères chez moi ...

J'espère te revoir tak et que ca s'arrangera pour toi

Citation :
/e se demande si tout le monde va ouvrir son propre post de noel/nouvelle année ^^
/e se demande si c bien de répondre a un post sans même en lire le contenu pour dire des bétises et faire son +1
Citation :
Publié par Lavania
Bye Taka et courage.

Ton buffbot a toujours mon épique
Vois avec solas c est lui ki avait les passes de botines dernierement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés