[Sortie ML7-Ys]

 
Partager Rechercher
Bonjour c est dans l urgence que je post se mesage par manque de joueur je pense
donc ses pour vous informer que se soir il aura une sorti ml7
rendez vous a volcania a 20h45 !!

Ulina > Sortie reportée au Mercredi 29 Décembre à 20H30. Le lieu de rendez-vous est Volcania.
(Voir Message ci-dessous)
Citation :
Publié par Guilart Isalenn
Nous avons rip sur Katorii à cause d'un bug... (Qui l'u crû..lustucru ? )

Elle à été remise à Mercredi 29 Décembre 20H30 à Volcania.
C'était pas un bug, juste le fait que kato est très sensible au pull de son serpent quand elle est juste à côté :x
Je viens de me rendre compte que son oeil était en bas de l'escalier depuis lequel j'ai pull... Bref, la prochaine fois je me laisserai crever si je vois un truc louche au moment du pull
sinon je me demandais si j'organisais un sortie pour torcher les bosses ml 4 / 5 / 6 / 7 et 8 ?
Je suis certain de pas être le seul a avoir la dernière étape a valider pour finir ma ML ?

bref j'espère réunir assez de monde

Esitez pas a me pm ,
Citation :
Publié par Kobykill
sinon je me demandais si j'organisais un sortie pour torcher les bosses ml 4 / 5 / 6 / 7 et 8 ?
Je suis certain de pas être le seul a avoir la dernière étape a valider pour finir ma ML ?

bref j'espère réunir assez de monde

Esités pas a me pm ,
moi je ne mp pas les gens qui ont un avatar vilain
Citation :
si je me rappel bien la ml 7 est bourrée d'étapes groupe .
jle sais qu'il ya 4 faction et 4 épreuves a faire avant les étape BG, ma question était de savoir si qqun compte monter un groupe pour faire ses prérequis avant mercredi prochain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés