Videos Quivna US

Répondre
Partager Rechercher
omg: une keen ranger qui n'a que le mot gay à la bouche quand il rip car il sait pas jouer, qui n'aide pas son grp et s'étonne de voir des mids arriver amg à emain en s'exclamant: ahah joli radar.

Citation :
Publié par Falckor
omg: une keen ranger qui n'a que le mot gay à la bouche quand il rip car il sait pas jouer, qui n'aide pas son grp et s'étonne de voir des mids arriver amg à emain en s'exclamant: ahah joli radar.

tu parles pas de la fake quivna sur ys la des fois?
Citation :
Publié par Ixtl/Xyra
"Fake" dans la mesure où l'originale c'est celle de Gawaine, dont les vidéos ont fait des émules/clones plus ou moins talentueux sur beaucoup de serveurs

tout à fait c'est ce que je voulais dire après si y en a qui réflechissent pas 2sec désolé pour eux
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
tout à fait c'est ce que je voulais dire après si y en a qui réflechissent pas 2sec désolé pour eux
C'est les gens qui regarde ces video qui réfléchisse pas 2sec en disant qu'elles sont top , parceque honnetement meme si ce n'est pas la meme epoque...je la ("le" plutot vu sa façon de parler) trouve pas si overskilled .

Et si je t'es quote Exelsia c'est parceque y'as beaucoup de gens qui disent la "fake" Quivna par jalousie .
Citation :
Publié par SkullZ
C'est les gens qui regarde ces video qui réfléchisse pas 2sec en disant qu'elles sont top , parceque honnetement meme si ce n'est pas la meme epoque...je la ("le" plutot vu sa façon de parler) trouve pas si overskilled .

Et si je t'es quote Exelsia c'est parceque y'as beaucoup de gens qui disent la "fake" Quivna par jalousie .

bon déjà ou t'as vu que j'ai dus qu'elle était ubber?
franchement je la trouve pas plus skilled que ça non plus donc me fait pas dire des choses que j'ai pas dites

ensuite jalousie de quoi?? quivna sur YS quand je jouais encore mon assass elle était loin de m'ennuyer si tu vois ce que je veux dire ^^

et comme ce que disait Falckor ressemblait à la quivna d'ys qui venait sur IRC pour se vanter et bah j'ai cru qu'il parlait d'elle c'est tout
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
bon déjà ou t'as vu que j'ai dus qu'elle était ubber?
franchement je la trouve pas plus skilled que ça non plus donc me fait pas dire des choses que j'ai pas dites

ensuite jalousie de quoi?? quivna sur YS quand je jouais encore mon assass elle était loin de m'ennuyer si tu vois ce que je veux dire ^^

et comme ce que disait Falckor ressemblait à la quivna d'ys qui venait sur IRC pour se vanter et bah j'ai cru qu'il parlait d'elle c'est tout
Vous ai-je citée quelque part jeune demoiselle? non je ne crois pas , c'est comme si je prenais ta remarque "ceux qui ne prenne pas le temps de réfléchir 2sec" pour moi .
Bref § tu parle de quand tu jouais encore ton asn...ça date de quand?elle était quel rang?
Sinon pense qu'on es tous passer par là , se venter d'avoir tuer tel ou tel personne... ,
mais j'avoue de là a aller sur irc...enfin bref c'est pas le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés