Publié par kusanagi
vi...
prq moins de shaman?
Les infos dispos (certes peu fiables, mais bon...) montrent que le shamane st la classe la plus jouée aprés le hunter et à égalité avec le warrior...alros qu'elle est horde only !!!
Le nerf n'est certes pas inévitable, et je suis d'accord (en tant que shaman perso principal sur la beta  ) qu'il n'y a pas forçément de motif à...mais les posts ricains sont globalement en mode "le sham est trop puissant"...
Bon tu me diras, ils ouinouinent à tout va pour tout et pour rien...
Mais je ne serais pas étonné pour autant...
Enfin, qui vivra verra...
Sur des infos tout aussi peu fiable (genre le nombre de post sur le vn board ect) j'ai vu ce que j'ai vu mais bon , comme tu la dit , elle ne sont pas fiable XD
Mais de manière générale je dirai que les classes les plus joué sont le hunter le warrior et le rogue.Je pense pas que tu me contredira sur sa au moins : p
cette constatation s'explique asser facilement : contrérement a ce que l'on aurait pu croire , la masse de la population US se contrefiche complétement de ce qui ce dit sur les forums de HG tel que VN board a propos du warrior weak et du hunter qui suxx.
Les gens suive plutot ce que lon appelle les "lores" de la classes c a dire une idée plus générale en rapport avec l'image que des joueurs de rpg et de jdr on d'une certaine classe. les gens jouent les rogues et des hunters par ce qu'il sont plus "cool" a priori que les autre (même consatation avec la mass de NE)
le warrior regroupe lui tellement de stéréotype (image literraire ou filmographique) qu'il est normal qu'il soi choisi par un grand nombre de personne (n'ayant pas la même visions du rp du perso).
Quant au chamane lui c une espèce d'hybride , un ovni , sont nom évoque une appartenance tribale , étrange mal représenté ou absent des jdr traditionel peu evoquateur ou même atractif pour le joueur "classique".
Bon ok jme calme et j'arrete l'HS même si je trouve l'étude interressante )
nd: je ne critique ici nullement une attitude considérée par certain comme moutonière.
|