Rébélion Salamandre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Quand j'essaie de tuer des gros boss viovio avec ma strel et sa salamandre buffée, cette dernière se rebelle tout le temps et donc je meurs. J'aimerais savoir vous auriez des astuces afin éviter ceci !

Merci d'avance
Si je ne m'abuse les salamandres sont orange pour un level 50 ? Dans ce cas tout dépend de ton level en musique. LE charme du mene est pulsant, donc il y a parfois des "trous" qui fait que le méné perd le contrôle du pet .. !
Et truc tout con aussi, evite les chants pendant le charme car ca le casse (tout chant a effet pulsant d'ailleurs)... Ca peut venir aussi de ca si on y fait pas gaffe...
Citation :
Publié par Eradication
J'ai 50 +15 en Instruments donc je comprend pas ou est le problème. Sinon mon charisme est aussi capé pourtant la salamandre se rebelle toujours autant.
La réponse je pense :
Citation :
LE charme du mene est pulsant, donc il y a parfois des "trous" qui fait que le méné perd le contrôle du pet .. !
et je doute que tu puisses y faire quelque chose à part charmer un pet jaune ...
Le charme de la salamandre finira toujours par être resisté au bout d'un moment.
Mais plus tu as de points en musique (le charisme n'influe pas) moins tu as de chance qu'elle resist.
Euh bizare je suis meno et je prend salamandre depuis mon level 49,au 49 je n'etait que 3L et cela resistait mas au 50 3L il resistait mais ne m'attaquait jamais donc je ne sais pas trop tu prends ton pet avec 50 +15 mais tu ne switch pas arme/instru qui te ferais decaper?
Au 7L & 50+17 en instru ça resiste une fois par an

Avant d'en arriver là, tu doubles-click sur le chant de charme quand t'as une resist pour relancer le chant, mais le viovio perdra l'aggro de la salamandre et te rushera : hit & run avec quelques stun le temps que la salamandre reprenne l'aggro

Citation :
Publié par Demether
et je doute que tu puisses y faire quelque chose à part charmer un pet jaune ...
Certains mob, malgré le fait qu'ils soient jaunes, resistent en boucle, genre les clercs rebelles dans Pennine
Bizarre... Personne ne reponds vraiment.

Pour eviter que le mob se retourne sur toi :

Regarde fixement tes logs.
Des que tu vois : "Salamandre resiste au charme", doubles -cliques sur ton charme. Tu devras voir : "Vous annulez l'effet" et des grosses notes au dessus de la tete de ta saly. Dans ce cas tout va bien, tu as recharmé ta salamandre donc le mob ne se retournera pas contre toi.

En revanche si tu lis :
"Vous annulez l'effet"
"Salamandre resiste au charme"
Dans ce cas doubl-cliques de nouveau afin de ne voir que la ligne "vous annulez l'effet"

En effet, aussi idiot que cela puisse paraitre, lorsque le méné charme un pet, rien n'est inscrit dans les logs. En revanche si on decharme le pet (cliquer une fois lors du charm) cela inscrit "Vous annulez l'effet".

donc lorsque tu doubles-cliques tu annules et tu recharme ce qui explique le fameux texte et les notes.

Bon je sais pas si j'ai été clair mais je fais de mon mieux

cette methode ca permet de donner un 'tick' supplementaire de charme qui permet de garder le pet ^^
ca fini toujours par arriver, un message comme quoi le pet resiste...

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés