Pour crafter Tellurian Soldier Adept III

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais faire crafter un sort Tellurian Soldier Adept III. De quel ingrédient ais-je besoin ?

Un crafter m'a dit qu'il fallait du palladium. Vu le prix (j'ai même pas pu en avoir pour 10 Golds), je voudrais être sur de mon coup et ne pas dépenser toutes mes économies pour rien.

Un artisan peut il me confirmer qu'il faut bien donner du palladium a un Alchimiste 20 pour qu'il fabrique du Indigo Ink (ou Indigo Dye ?), puis donner cet encre à un Schollar niveau 24 pour qu'il crafte Tellurian Solder adept III ?

C'est important car je crois que le Tellurian Soldier adept I fait partie des sorts qui ne dropent pas, et le pet est évidemment critique pour un invocateur.

Merci pour votre aide.
oui, loot rare pour faire l'encre, avec un bouquin rare d'alchimiste level 20, et ensuite faut un sage qui ait la recette pour l'adept III.

Et tous les adept I lootent, mais pas forcément partout. y a des pet adept I pour necro qui lootent sur les steppes par exemple, j'en ai vu un a vendre sur Qeynos, donc possible que ton pet adept I loote du côté Freeport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés