Competence

Répondre
Partager Rechercher
voila je ne trouve pas l'info sur les forums alors...

J'ai pris first aid en competence secondaire. Je fais comment pour le monter au dessu de 75 ? sinon j'ai le droit a combien de competence secondaire ? je voulais faire artisant en fait mais je ne sais absolument pas combien je peus prendre de competence secondaire

voila mici
alors une fois que tu est a 75 il faut que tu retourne voir un entraineur first aid pour pouvoir monter a 150 apres c difrerent il faut trover un mec qui vend un bouquin :x

ensuite tu as droit a 3 craft secondaire et comme les chose son bien faite seul 3 craft secondaire existe : fishing, cooking, et first aid

en gros c pas de ce cote la que tu va faire ta profession d artisan car c plus des craft de survie/utilitaire que des craft de materiel

tu as droit a seulement 2 craft principaux avec certaine combo pas obligatoire mais tres pratique comme : blacksmith et mining ou leatherwork et skinning les 2 seul craft qui sont relativement autonome enchanting et tailor (bien que encore certaine recette te demanderas des objet d autre craft )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés