Gros Trade ! ! !

Partager Rechercher
de ce que j'ai entendu il y'en as 4 en circulation sur hibernia, je sais que penance en as, Matth aussi apparemment ..... il en restes donc deux la probabilité de chance que leurs possesseurs, 1/ veuillent bien s'en separer 2/ que la durabilité de ces derniers ne soit pas ridicule, est minime voir ridicule. Si tu veut mon avis meme si c'est le meme que la plupart des autres personnes ayant postées ici changes ta Sc surtout que les stats de la veste sont pas fantastiques avec un GoV ou une GsV tu pourrait en changeant deux trois items gagner pour GoV des decaps pour GsV un decap resist cac qui est assez sympa et pour les deux du bonus ToA important !!
Et si tu le choisis pour son proc heal prends le bp chimere qui as des stats assez proches et un proc soin aussi 130 contre 180, ca fait 80 PV healed effectifs en plus c'est pas énorme pour une SC que de toute evidence tu n'arriveras pas a finir ...
80 pdv effectif sa te fait +150 environ , au lieux de recevoir 200 tu prend 350 sa change presque la moitié ....
Sinon Boz, tu devrais orga un rush Galla, à l'animiste c'est tout à fait jouable, à 1 FG j'ai deja vidé 4 ou 5 boss ...
Faut du monde certe mais bon au moin ta une chance de le loot faut du peuple certe mais bon sa serais l'ocazz de re découvrire galla pour les ancien
bon je crois que je vais esseyer d'organiser une sortie galla pour cette veste comme ça y auras masse loot aussiu pour les gens quiq participent si des gens sont interessé pour m'aider au moins à esseyer de la loot merci de vs présenter ici ou MP ou IG pour ke je face la liste des gens sur les kelle je dois compter le jour de la sortie
bah pour le jour de cette sortie je ne c pas encore mais fo ke je face en sort ke tlm peut y acceder ptetre un mercredis debut de la soirée si ça tente les gens biensur mleme si on le loot pas on aura esseyé hein
PS : de préeference des gens kils ont des persos ki peuvent servir ( moi je ne c pas du tt ceux kil fo comme classes donc ) et surtous des gens kils ont déjà fé ces mobs ou kils savent comment le faire ( des guides koi en gros ) ^^
mici à vous tous pour vos conseille et merci d'avance pour ceux ki veulent bien venir et kils ne peuvent pas venir

/kiss all
Je t'aiderais si tu veux
Je connais pas trop depuis l'animiste, je sais au focus comme dans le bon temps
enfin y a 2 boss je me souvien comment ou fait à l'anim
sinon j'ai à dispo, tank animiste ou moon
jsuis dispo le mercredi aprem ou le WE
Citation :
Publié par Narusegawa
Je t'aiderais si tu veux
Je connais pas trop depuis l'animiste, je sais au focus comme dans le bon temps
enfin y a 2 boss je me souvien comment ou fait à l'anim
sinon j'ai à dispo, tank animiste ou moon