Comment virer le mal de rez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esgaroth
Sans vouloir paraître bête , c'est quoi "le mal de rez"?
Quand tu perds de l'exp pour ressuciter (ouch l'orthographe,aidez moi ),donc quand tu parle à l'ange en mode fantôme,tu reviens à la vie avec un "Mal de resurection",qui baisse tes caractéristiques de 75% pendant quelques minutes
Il n'y a pas de "mal de rez" (maladie de résurrection) dans WoW. C'est encore une fois un terme daocien mal utilisé.

il y a une maladie que lorsque l'on demande au NPC fantôme dans le cimetière de nous ramener à la vie sans son corps. Sinon, il n'y a pas de maladie à être ressuscité par un joueur comme dans daoc.
D'accord , merci.
Normal que je connaissais pas étant donné que je retourne toujours à mon corps :-)

Pour info on écrit : ressusciter, il te manquait juste un "c" quelque part :-)
Citation :
y-a-t il un moyen de virer le mal de rez ?
ouaip ne pas parler a l ange et allez chercher son corps sous forme de fantome (en plus tu va moins abimer ton matos)

comme ca pas de prob de mal de rez

si pas le choix la patience est ton ami et evite d aller te batre pendant les qeulque minute de baisse de caracteristique
Citation :
Publié par Foldingue
Il n'y a pas de "mal de rez" (maladie de résurrection) dans WoW. C'est encore une fois un terme daocien mal utilisé.

il y a une maladie que lorsque l'on demande au NPC fantôme dans le cimetière de nous ramener à la vie sans son corps. Sinon, il n'y a pas de maladie à être ressuscité par un joueur comme dans daoc.

Quand tu demandes à l'ange de te redonner ton corps direct , tu attrapes un Mal de rez , c'est peut etre pas exactement la même chose que dans les autres jeu ( daoc parc exemple ) , mais ca s'apelle bien mal de rez .
Citation :
Publié par Foldingue
Il n'y a pas de "mal de rez" (maladie de résurrection) dans WoW. C'est encore une fois un terme daocien mal utilisé.

il y a une maladie que lorsque l'on demande au NPC fantôme dans le cimetière de nous ramener à la vie sans son corps. Sinon, il n'y a pas de maladie à être ressuscité par un joueur comme dans daoc.

Foldingue,sans vouloir t'aggresser ni se moquer de toi,tu lis les posts ?
Je quote mon message juste au dessus :

Citation :
Quand tu perds de l'exp pour ressuciter (ouch l'orthographe,aidez moi ),donc quand tu parle à l'ange en mode fantôme,tu reviens à la vie avec un "Mal de resurection",qui baisse tes caractéristiques de 75% pendant quelques minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés