Quète du druide => forme aquatique

Répondre
Partager Rechercher
tu pars de stormwind tu descend vers goldshire au croisement tu prend vers le sud ouest et tu suis la route tu vas passer une riviere passer a coté d'une tour puis passer une autre riviere et tu seras a westfall
Eh ben merci

Sinon j'ai cherché en vain dans la mer au nord des chutes de cliffspring pour une partie du médaillon; je meurt de fatigue avant d'avoir tout explorer , quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la partie du médaillon ?
si tu meurs de fatigue tu cherches pas au bon endroit
la partie au nord de cliffspring est au fond, dans un coffre et des mob lv 16-18 tournent autour
celle dans westfall faut plonger quand tu vois une ancre, tu descend assez profond et tu vois une fissure pour respirer, c a coté (ils ont déplacé le coffre, avant fallait atteindre le bateau)
Juste comme ca , l ancre de westfall , il faut la chercher sur la plage ou dans l eau ?

Si quelqu un pouvait donner une ou deux indication permettant de trouver le medaillon de westfall j en serai grandement reconnaissant.

Merci d avance.
Citation :
Publié par Amy/Taya
si tu meurs de fatigue tu cherches pas au bon endroit
la partie au nord de cliffspring est au fond, dans un coffre et des mob lv 16-18 tournent autour
celle dans westfall faut plonger quand tu vois une ancre, tu descend assez profond et tu vois une fissure pour respirer, c a coté (ils ont déplacé le coffre, avant fallait atteindre le bateau)
Heu un "coffre d'armures" ? Mais c'est juste au bord a coté d'un bateau échoué, c'est la ?
Si c'est pas la je vois pas et sinon pour aller a Stormwind ?
tout dépend de la version pour le coffre, je l ai refaite hier et le coffre était a coté de la fissure dans westfall ("strange lockbox" ou un truc du genre)
pour aller a stormwind je vois pas de chemin plus direct: de darkshore, bateau pour menethil et on suit la route jusqu a dun algaz, passage par la "north gate pass" et direction ironforge et de la zone "tinker town" prendre le tram
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés