Aller à la page... |
Répartition des classes/races dans la release US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Robbie the Rabbit |
Trouver plus de messages par Robbie the Rabbit |
|
Bon c'est infos ne veulent rien dire... mais écouté lol...
Tener encore un serveur preuve a appui.. Tiens pas de joueurs de la horde.. En gros aller faire un tour sur ce site et vous comprendrez par vous même ...http://www.wowcensus.com/realms_bypop.php |
![]() |
|
|
Y'en a qui sont têtus quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Qu'on se mette d'accord, Je n'ai jamais dit des trucs du genre il y a trois fois plus de joueurs horde qu'alliance. Que cette extraction de statistique soit lancée 10000 fois un jour sur un serveur côté alliance et 1 fois le même jour sur le côté horde, du moment que l'on ajoute les informations de tous les serveurs, il n'y a pas besoin d'autre chose pour dire qu'il y a plus de hunter que de priest puisque ça ne dépend en aucun cas de la horde ou de l'alliance ... Qu'il y ai trois fois plus d'humain et d'elfes que de gnome, je ne vois pas pourquoi, même si ces stats sont additionnées, cela serait faux. Si tu me dis que cette statistique confond les classes et qu'en fait les hunter sont des guerriers, les guerriers sont les warlock et que les warlock sont en fait soit des priest soit des mages, la effectivement on ne pourrais vraiment rien en tirer. C'est mon dernier post ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Laissons passer quelques semaines pour que les sources soient plus variées, alors www.wowcensus.com pourra être considéré comme intéressant et fiable. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pas besoin de guildes dans ce jeu pour leveler.. solo is the best
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|