[LVL100]Tasslehoff lance Maitrise de l'alchimie[LVL100]

Répondre
Partager Rechercher
Voila, c'est juste pour annoncer a tout le monde que l'on vient d'atteindre le lvl100 en alchimie.

pas de sang d'ogre 4 recettes impossibles

on va retourner faire un petit tour du coté des pnj pour les potions d'oubli
Félicitations !
Ca me fait du coup doucement rigoler l'assertion des devs disant que l'alchimie serait un métier très dur.
En deux semaines, vous avez atteint un niveau que je frôle en 3 mois passés dans la mine. Je veux bien que nous n'ayons pas la même fréquence de jeu mais je m'attendais à un métier de craft aussi ardu que celui de tailleur (plus dur métier du jeu) pas plus facile que paysan (métier le plus simple).
Félicitation J'ai pu voir que ta pas dormie de la nuit et qu'a 6h du mat t'etait encore debout lol. Courageux, tu dois etre content d'avoir enfin fini. C'est quoi ton prochain metier que tu monte? J'ai vu sur un autre topic que tu cherchais des ressources mais je sais plus pour quel metier.

A craft a se rytme c'est normal que tu soit lvl 100. Merci Dalamar pour lui avoir fourni toute ses ressources afin qu'il atteigne le premier le lvl 100.

Il est clair que je trouve pas que le metier d'alchimiste soit dur, la preuve Je m'attandais aussi a se que cela soit aussi dur voire meme plus que celui de tailleur.
Citation :
Publié par bluedragoon
quand ils parlent de metier difficile c pas la montée de level mais les crafts qui sont difficilement realisable
Oui ba il est quand meme moin dur que celui de tailleur, qui lui prend beaucoup de temps pour monté surtout si tu est seul pour reunir tes ingredients, que l'alchimie non, tu peut tout recolté ca facilite grandement la tache.
En fait ce fut surtout une question d'organisation.
depuis jeudi dernier, avec drallieiv, dalamar, lighty nous avons concentré tout nos efforts sur ce metier en alternant. Je ne compte pas le ,ombre de double clic fait, ni de rune utilisées pour ceuillir les ressources necessaires.

Enfin je remercie mes amis pour cette performance car 1 semaine pour un level 100, c'est pas rien je vous assure(même si il est plus facile de monter ce metier que d'autre).

Reste maintenant que toutes les recettes soient implémentées( pas de recette d'oubli pour les maitrises par exemple). Et surtout que ces recettes soient realisable( 4 recettes impossible pour soit un probleme de poids, soit un probleme de matiere qui n'existe pas...)

Bien a vous.
Tass
pas de potion d'oubli pour les maîtrises

Il me semble que c'est surtout de sa que les gens rêvaient car tout le monde avait une maîtrise de l'épée et un certain nombre souhaiterais l'efface depuis les malus des armes
maitenent que quelqu un est lv 100 il faudrais essayer de trouver des améliorations

je suis lv 60 donc j ais une petite experience aussi ( moi solo ^^)

je pense que si vous avez des bonnes idées il faudrait en parler ^^
Très très bien dis donc (c'est qui déjà qui voulais être le plus grand Alchimiste d'Amakna? ).

Par contre une question me turlupine: A-ton-accès à TOUT les sorts de guildes, oubliables?

Habahzut, Alchim' lvl 15
Coucou ! Je fais resurgir ce vieux post des entrailles de ce forum pour annoncer que moi aussi je suis passé niveau 100 en Alchimie !!!

http://kookoolen.webator.net/images/galaniveau100.jpg

Je ne calcule pas le nombre de clics nécéssaires pour en arriver là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés