[Mecanisme technique] Quelqu'un a déjà tenté de désosser l'artisanat HotU ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait, ce que je recherche, c'est l'ensemble des mécanismes régissant l'artisanat. Comment du composant on arrive au produit fini.
Quels sont les fichiers entrant en jeu (2da, scripts, dialogues etc...) ? En résumé, tout l'aspect technique de la chose. Si quelqu'un a déjà tenté de remonter la piste, ça me ferait gagner de nombreuses heures de boulot de démontage. Merci d'avance à ceux qui me donneront des renseignements là -dessus.
Je sais qu'avec le CEP ya des types qui ont modifié l'artisanat pour le rendre compatible avec ce hak, je pense que tu devrais chercher de ce côté là.

Si tu as MSN je peux tepasser un mod où il y a du craft ZEP ( j'pense que c'est ça mais chuis pas sûr ) j'ai regardé un peu et c'est tout scripté donc tu dois avoir tout ces scripts dans Aurora.

J'espère que ça pourra t'aider.

Mais si tu veux un artisanat, franchement, l'OTS est bien mieux et pas lourd du tout.
Merci , mais j'ai lu tout ça. Ce n'est pas ce que je cherche. Je ne veux pas d'un système d'artisanat, de CEP, ou autre, juste connaître les fichiers et mécanismes (enchaînement du menu radial, scripts, dialogues etc) qui régissent ce qui existe depuis HotU.
J'avais décortiqué un peu pour la création de potion et scroll.

Dialogue: x0_skill_ctrap, x2_p_craftskills
Script: les x2_ci_..., x2_pc_craft, x2_s2_crafting, x2_inc_craft
2da: les des_crft_...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés