[Ys] Bye tt le monde

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi aussi j'arrete daoc ...

Nf est en grande partie la cause de mon depart

Sinon je voudrais remercier toute la guilde Alliance avec qui j'ai passé plus 1 an

Mes cher amis :

Frenchy
Foudror
Umuruk
Reydeen

et tous les autres

Je voudrais rendre hommage a qq ennemis contre qui je me suis eclaté

Spn
Cfmike
Barbarian

et tous les autres

Je me suis bien regaler depuis 3 ans de jouer a se jeu il est temps pour moi de me retirer.

Fake ce post!!!

Pendant 2 semaines, je vais me méfier des posts de départs suite a l'annonce de ban sur les tricheurs, annonce faites aujourd'hui par GOA

Citation :
le premier cadeau que nous faisons à la communauté c'est une réduction drastique du nombre de tricheurs sur les serveurs

Publié par K-Lagan
Fake ce post!!!

Pendant 2 semaines, je vais me méfier des posts de départs suite a l'annonce de ban sur les tricheurs, annonce faites aujourd'hui par GOA

Juste pour calmer les mauvaises langues, il était la hier soir... d'ailleurs vu le ton qu'il a employé sur le BG... moi qui ne le connait pas, ce sera pas un grand regret...
Le respect ca se gagne... en partie en respectant les autres...
Citation :
Publié par morticiah
Juste pour calmer les mauvaises langues, il était la hier soir... d'ailleurs vu le ton qu'il a employé sur le BG... moi qui ne le connait pas, ce sera pas un grand regret...
Le respect ca se gagne... en partie en respectant les autres...
OLOLOLOLOL Mort c'est un Alliance il a pas besoin de respect, son bus l'impose par contre :<

OMFG je flam un truc de ouf de bon matin

Byou Indo et GL IRL :>
Citation :
Publié par morticiah
Raté... source

Et de toutes façons, je pense qu'il faut avoir l'intelligence de ne pas juger les gens sur un uniforme...
En meme temps il a fait ses rang de royaume chez alliance et ct un flam gratuit
Citation :
Publié par Escobinou
OLOLOLOLOL Mort c'est un Alliance il a pas besoin de respect, son bus l'impose par contre :<

OMFG je flam un truc de ouf de bon matin

Byou Indo et GL IRL :>

Il est pas Alliance

Bye Indo bonne suite
bye :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés