Mid/broc Prereki ML5 le 27 (ou 26)Annuler

Partager Rechercher
CHAGEMENT: Mercredi 22 le grp les prereki ml 5 n'on pas ete fait. Dc lundi 27 je remonte les grp prereki ml5. Les personne qui s'ete inscrit mercredi son automatiquement reinscrit sauf s'il ne veule pas. Je suis dsl pour mercredi.
Composition du grp
Cham: Mamagiulia(moi)
chasseur: Jarod
pbae: Chrno
heal: Sacri
heal: Anila
guerrier
thane: Pandantaguele
tank

Indiquer aussi si dimanche 26 vou ete la comme ca on poura faire les step bg plus tot. Merci

CHANGEMENT: PAR MANQUE D REPONSE ET PAR MANQUE DE PERSONNE J'ANNULE LES PREREKI ML5. JE SUIS DSL MAIS JE TENTE MM PAS D'Y ALLER A 6 OU 7 PERSONNE JE REESSAIRAIS DE LES FAIRE PLUS TARD. Dsl et a+
Je vous aurais volontiers accompagné, mais votre groupe semble ne plus avoir de place pour un odin, c'est dommage sans prérecquis la ml devient moins intéressante, d'autant que les loots me sont indifférent (sisi y a des joueurs comme ça)

Donc a moins de trouver un groupe pour les faire je vous dis bonne chance pour les step fg et probablement aussi bg .... tant pis tant pis
s il y a une place pour un cham je participerai volontiers aux prerequis du 26 .
je serai a stygie a l heure dites et s il n y a pas de places tant pis
depart a 14H15 mais soyer present a 14H c mieu . Pour les autre non compri ds le grp pour l'instant je vou direz la reponse demain le matin j'essairai mais dite moi si a 14H vou serez dispo comme ca je vou send et vou vner

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés