A ceux qui jouent aux us depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Bon depuis le patch je peux biensur plus me connecter avec mon ancienne version qui datait de l'open beta. J'ai commandén a l'époque ma clé sur le net et je n'ai donc pas eu de cd jeu.. Bon jusqu'a présent ca marchait tres bien mais aujourd'hui ils ont décidé de patcher ; a la base je me suis dis c cool un nouveau patch mais apres 5 heures a poireauter g essayé de me connecter une fois les serveurs up et la surprise pas de dl de patch et biensur impossible de se logger.

Alors une question a vous ki jouez sur l'us que faut il faire pour que ca marche ?

.......

Maxouflette Rogue Lvl 60 [Archimonde] EU
Je profite de ce post pour poser une question subsidiaire

Comment se fait t'il que pour DL le patch a une vitesse élévée, il faille down son pare-feu

Les programmeurs peuvent pas s'arranger pour éviter ce genre d'inconvénients ?
Citation :
Publié par Angelika
Je profite de ce post pour poser une question subsidiaire

Comment se fait t'il que pour DL le patch a une vitesse élévée, il faille down son pare-feu

Les programmeurs peuvent pas s'arranger pour éviter ce genre d'inconvénients ?
C'est la joie du protocole bittorent ^^
Tu as juste a faire 2-3 petits trous, tu as pas besoin de le down completement
bon je suis désespéré g téléchargé les 2 patchs (celui de 33 et celui 50 mb) et aucun des deux ne marchent :/ g des erreurs des que je lance le patch

Il me disent de réinstaller le jeu mais ayant commandé ma clé sur le net je n'ai pas de cd d'install

aidezzz moi je deviens ouf :/

moi j'ai eu un gros pb avec win98, le patcheur utilise tellement de ressources qu'il sature la ram donc au bout d'un moment je mets 5 minutes par fichiers et y en a juste 14 000 et des poussières à installer...
réponse sur le site technique bliz, en gros faut désactiver config.sys via msconfig (himem, etc...), virer tous les progs en arrière plan (fait dès le départ par ctrl+alt+suppr), et là miracle ça marche !
J'ai testé et oui ça marche, donc en gros le patcheur n'aime pas la gestion de la mémoire par win98 et il a choisi de ne pas s'adapter... oO
@maxouflette

J'ai bien peur que tu dois retelecharger le jeu
Hier après le patch je pouvais me log mais je bugais atrocement a chaque fois que j'allais train mes competences,( screen genialissime ) de même les lvs et les informations de tout les personnages du jeu n affichaient pas quand je les sélectionnais, au début je pensais que c était un changement de gameplay du jeu
Rien ne marcher coté patchs aucun ne voulaient se relancer, donc j'ai désinstaller le jeu, re-installer puis re-telecharger le dernier patch, se qui se fais tout seul, et hop bugs corrigé !
Toi aussi tu dois avoir un problème d incompatibilité avec les patchs
tout a fait ! Mais le probleme est que g commandé uniquement la cd key quand j'ai acheté le jeu :/

J'ai plus qu'a recommander une boite ou le re dl mais je trouve nulle part ou dl la version us.

J'ai un mage a 3 bb du 59 et je viens de close mon account today tellement je suis deg

c bon mon bug est résolu, j'ai téléchargé et installé la version 1.2.1 fr et surprise ca marche très bien aux us. bon ok ca fait bizzare de jouer en francais et je suis deja en train de redl la version us mais bon ca dépanne bien en attendant !

C'est quand meme bien la merde sur les serveurs us là, depuis hier pas mal de problèmes de lag.

Rien que en ce moment tout Barrens est down et y a qqs jours ct pareil avec le pop d'un dragon lvl 62 dans crossroad.
Je regretterais presque d'être allé sur warsong moi.^^
Citation :
Publié par maxouflette
j'ai téléchargé et installé la version 1.2.1 fr et surprise ca marche très bien aux us. bon ok ca fait bizzare de jouer en francais !
Hein !! quoi !! ou !! comment !!

T'as trouvé ca ou ??

g la version commerciale US mais ca me saoule, je prefere 100 fois la langue de Verlaine a celle de Bush ... donne le lien pour dl la version fr stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés