[Ys] [screens] Apparence de vos persos V2.0

Répondre
Partager Rechercher
http://img138.exs.cx/img138/942/sshot0232tj.jpg

Faudrai qu'on vote pour les plus beau perso Homme et Femme .....

Homme : Guiguispain et kenji a quand un truc a trois chez moi

Femme: en toute modestie c moi la plus belle na
Citation :
Publié par Ysie
Faudrai qu'on vote pour les plus beau perso Homme et Femme .....

Homme : Guiguispain et kenji a quand un truc a trois chez moi

Femme: en toute modestie c moi la plus belle na
nous race des sylvan refusons d'etre classer avec vous bande de mocheter !!
Normal les bouts de bois ca a pas de sexe .... ah si on me dis dans mon oreillette le plus moche c'est la femelle .... donc gwalew est une femme
Citation :
Publié par Ysie
Normal les bouts de bois ca a pas de sexe .... ah si on me dis dans mon oreillette le plus moche c'est la femelle .... donc gwalew est une femme
c'est vous les moches bande de chose immonde , nous Sylvan membres de l'ancien royaume savons ce qu'est la vrai beauté

un exemple page 1
Citation :
Publié par Ysie
Imo regarde mon screen c'est la plus belle.
Citation :
Publié par Norseman
Imo regarde mon screen c'est la plus belle.
j'avoue tu t bien rasée
Citation :
c'est vous les moches bande de chose immonde , nous Sylvan membres de l'ancien royaume savons ce qu'est la vrai beauté
Ouai bah page 1 c'est pas le bon exemple enfin selon apres si t'aime tant mieu pour toi
Citation :
Publié par Ysie
Ouai bah page 1 c'est pas le bon exemple enfin selon apres si t'aime tant mieu pour toi
bah c'est mieu de de croiser mon clone a tous les coins de camelot ..... parceque bon les item sont quasiment tous les memes il n'y a plus que les races qui donne une petite touche d'unique a nos perso

j'espere que catacombs va régler le probleme comme il se doit
Lol j'ai eu du mal a le trouver
Citation :
Posté par Makswell Sheffield
voici un veritable homme qd meme !!
http://img32.exs.cx/img32/2092/sshot0841nf.jpg
Et en faite quand on regarde bien ia un Vrai mec qui sappel le taurain et qui est au second plan
Citation :
Publié par aflip
Lol j'ai eu du mal a le trouver

Et en faite quand on regarde bien ia un Vrai mec qui sappel le taurain et qui est au second plan
toute personne qui mettra en doute ma virilité se verra defier sur la place publique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés