question template Champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandof
Pour les druide qui ouinent en disant que sa le soule de buf f/c je demande ce qu'ils font quand c'est un proto par exemple a la place
Le proto, il a pas le choix.
Citation :
Publié par Ancalimon
La réponse est oui, mais alors si il faut EN PLUS mettre des points dans cette RA pour que le template du "faux proto hybride" soit valable (pour diminuer les résistances aux sorts de Vaillance à 39), il devient clairement clairement mauvais. Ce n'est pas comme si un Champion avait des points à gaspiller en RA, et en plus, le fait de vouloir jouer en défensif et en offensif à la fois demande déjà à la base de se disperser sur Maître en Blocage et Maître de la Douleur.

Je persiste et signe .
C'est pour ca que ce template est dit" haut rang", pour avoir un bon score en bouclier et quelques RA minimum. Je considere ce template comme une extension du tank offensif. Et non comme un template défensif amélioré. La ou le proto jouera un role de defense / garde / BG avec possibilité d'etre offensif en sortant la GA, le champion hybride d'hybride donc garde son role offensif et sort le bouclier de temps en temps. Pour stun anytime ou garde d'appoint. Niveau ML, je le vois toujours en banelord par exemple.

Au niveau offensif, il ne perd pas grand chose finalement comme le souligne Nandof, surtout si tu as un (gentil et pas râleur ) druide pour te buff.
Et arrêter de penser que le DD est une grosse perte, imaginons que le DD fasse 150 dégât de moins (et je suis tres tres large) toutes les 15s, ca fait une perte potentiel de dégât...de 10 pdv par seconde.
Imaginez maintenant qu'avec l'économie de mana réalisée, on gagne un dd de plus, donc un mago interrompu de plus pendant 3s. Pour un mago dd ca peut facilement representer 1800 pdv gagné (3x600)

Pour reparler du champion pur bouclier, ca reste un tres bon perso qui remplira parfaitement son role de tank défensif. Donc si c'est ta vision du tank que tu as envie de jouer (défensif donc), c'est parfaitement viable avec ton champion
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Pour reparler du champion pur bouclier, ca reste un tres bon perso qui remplira parfaitement son role de tank défensif. Donc si c'est ta vision du tank que tu as envie de jouer (défensif donc), c'est parfaitement viable avec ton champion
Je pense qu'un Champion offensif classique Vaillance 50, Grandes Armes 50 et Parade 28 est également très très valable, une superbe machine de guerre.

Le template dont on parle est sans doute "compensable" par des RA à hauts rangs (d'ailleurs Nandof est 11L3, rang auquel tout est possible ). Ce que tu dis sur le DD par exemple (les gains en mana compensent la perte en dégâts) n'est vrai que si la RA Master of Focus vient aider pour ne pas qu'il y ait trop de DD résistés. Et les RA Force Augmentée et Constitution augmentée pour compenser le faible self-buff, etc. Sachant que Tempête Statique et autres Purges sont un "must have", on voit bien qu'il faut vraiment être haut rang pour avoir un Champion qui tient son rôle efficacement avec ce Template.

Intéressante en tout cas cette discussion, ça me donne des idées tiens .
Si je rejouais mon champ "serieusement" je pense que je testerais ce template, tu perd presque rien en potentiel offensif (un peu sur le dd quoi) et tu gagne la possibilité de pouvoir bloquer les fleches en fort/masse ce qui peut etre tres pratique dans un grp sans proto c'est surement le meilleur template actuel pour Champ (surtout si tu joue sans proto)

Et pour ceux qui parle de rang, il ne faut quand meme "que" 4 pts hein

Je ne juge pas la perte du f/c comme un probleme reel, mais je suis habitué a joué avec des bbot
Citation :
Publié par nandof
Alors il y a pas mal de choses qui sont fausses quand meme la dedans
Deja dire que avec 39 vaillance, nos sorts ne servent qu'a interompre c'est totalement faux, les debuf sont jaunes et sur une cible buf ont une valeur de 130 au lieu de 150 en gros voir plus, le snare est équivalent au snare rouge, seul le dd est en effet bien nerfé.
Pour que ce template soit viable il faut a mon sens Maitre des sorts 2, soit 4 points de RA.
Pour l'allusion au coups de GA qui miss, je ne vois pas le rapport, un hybride a 50 en GA donc il missera pas plus qu'un pur GA.
Pour la RA maitre parade, ça sert a rien ce truc, c'est juste bon pour pvm solo.
En ce qui concerne maitre blocage, il n'est pas indispensable avec 42 et un bon bonus en bouclier, tu bloqueras 99% des fleches, et une bonne majorité des coups des tank qui ne sont pas spé dual.
Ce template est parfaitement viable, son seul et unique inconvénient et que tu as besoin d'un f/c druide (quoique meme avec le f/c bleu si tu as un bon bonus %buf cest tres tres correct)... en meme temps j'ai force5 donc ça va
Pour les druide qui ouinent en disant que sa le soule de buf f/c je demande ce qu'ils font quand c'est un proto par exemple a la place
Ce template est pour moi le meilleur template champion tout simplement sauf en solo sans buf.
concernant les miss, je pense que ce devait être psychologique; j'étais vraiment pas à l'aise
quand tu passes d'une spé défensive à offensive d'un jour à l'autre, bah ca fait bizarre

Pour les debuffs je suis d'accord malgré les resists, pour le self buff f/c du champion en 1.71 il sera boosté.
concernant 42 en boubou, effectivement le mini requis c'est pour l'anytime mais il y a quand meme une grande différence entre 50 et 42, le bonus en bouclier peut peut etre jouer sur cette différence.

bref je suis bien plus à l'aise derriere mon boubou 100% boubou
De toute facon le but de ce template c'est pas de devenir the uber guardbot c'est pour ca que on lui met juste 42 en shield, c'est juste avoir une option shield pour certaine situation
Citation :
Publié par Rhaitz
De toute facon le but de ce template c'est pas de devenir the uber guardbot c'est pour ca que on lui met juste 42 en shield, c'est juste avoir une option shield pour certaine situation
C'est l'un des atouts de pouvoir bloquer quand la situations l'exige, avec le stun anytime et aussi l'atout non négligeable de la plus faible conso de mana pour un effet presque équivalent (si l'on considere le dd comme un cut incant et non pas un add degat)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés