Publié par Ancalimon
La réponse est oui, mais alors si il faut EN PLUS mettre des points dans cette RA pour que le template du "faux proto hybride" soit valable (pour diminuer les résistances aux sorts de Vaillance à 39), il devient clairement clairement mauvais. Ce n'est pas comme si un Champion avait des points à gaspiller en RA, et en plus, le fait de vouloir jouer en défensif et en offensif à la fois demande déjà à la base de se disperser sur Maître en Blocage et Maître de la Douleur.
Je persiste et signe  .
C'est pour ca que ce template est dit" haut rang", pour avoir un bon score en bouclier et quelques RA minimum. Je considere ce template comme une extension du tank offensif. Et non comme un template défensif amélioré. La ou le proto jouera un role de defense / garde / BG avec possibilité d'etre offensif en sortant la GA, le champion hybride d'hybride donc  garde son role offensif et sort le bouclier de temps en temps. Pour stun anytime ou garde d'appoint. Niveau ML, je le vois toujours en banelord par exemple.
Au niveau offensif, il ne perd pas grand chose finalement comme le souligne Nandof, surtout si tu as un (gentil et pas râleur  ) druide pour te buff.
Et arrêter de penser que le DD est une grosse perte, imaginons que le DD fasse 150 dégât de moins (et je suis tres tres large) toutes les 15s, ca fait une perte potentiel de dégât...de 10 pdv par seconde.
Imaginez maintenant qu'avec l'économie de mana réalisée, on gagne un dd de plus, donc un mago interrompu de plus pendant 3s. Pour un mago dd ca peut facilement representer 1800 pdv gagné (3x600)
Pour reparler du champion pur bouclier, ca reste un tres bon perso qui remplira parfaitement son role de tank défensif. Donc si c'est ta vision du tank que tu as envie de jouer (défensif donc), c'est parfaitement viable avec ton champion
|