Connex. Serv US avec US Release Pour Resident FR

Répondre
Partager Rechercher
Hi hi tt l'monde

La question a surement dû etre retournée mais .., g pas pu mettre la main dessus .
En effet sur la FAQ Officielle Blizzard , est signalé le fait k'il y auras une Restriction Géographique pour la connection aux Serveurs .. en gros nous FR ne peuvent pas se connecter sur les serv. US (ce ki permettrais evidemment de jouer DESUITE avec la Release) et inversement.
Cependant , sans précision, ce ki pourrais provenir de discussions sur la beta, g cru comprendre qu'il y a des FR ki jouent en US Release , c la Certitude que j'aimerais avoir pour rusher une Box depuis le Blizzard's store .

Thk -_- Thx

Nektar "OmW to loose my life (girl,dog,job,etc..) once again and again and again"
Blizzard ne veut pas que des joueurs Européens jouent sur les serveurs US.
Mais c'est faisable oui, simplement lors de la création du compte il faut indiquer qu'on est Australien, et là ils ne font plus le filtrage vis-à-vis de la carte bancaire pour créer le compte (il faut mettre une adresse et n° de téléphone valide en australie, pour ça y'a les Pages Jaunes australiennes).
C'est pas ce que l'on appel volé l'identité d'une personne ou du moins juste un peu ?
Quand tu coche la case de l'inscription, tu certifie pas "normalement" que les données que tu as inscrites sont véridique et "te" concerne ?
Mais c'est utile pour la communauté donc forcément légal
Citation :
Publié par Life/Dokus
C'est pas ce que l'on appel volé l'identité d'une personne ou du moins juste un peu ?
Quand tu coche la case de l'inscription, tu certifie pas "normalement" que les données que tu as inscrites sont véridique et "te" concerne ?

en même temps, tu payes et et ça sera de toute façon permis une foi le jeu lancé en Europe (sans oublier nos amis de la perfide Albion qui eux n'ont même pas besoin de feinter sur leurs identité/adresse pour jouer aux US)

C'est légal, n'ai-je pas de la famille (éloignée) en Australie?

C'est juste que ce n'est pas dans les plans commerciaux de Blizzard, mais bon, quand on est en position dominante et qu'on abuse à tour de bras, il faut pas s'étonner que tous les européens jouent à la version US (à part les francos et germanos).

Enfin, c'est sûrement plus légal que d'usurper un numéro de Sécu coréen pour jouer à la béta asiatique .
Citation :
Publié par Life/Dokus
Question inverse, est ce légal d'interdire un produit tel que celui là sur simples critères ethniques ?
Pour info on peut tres bien jouer aux US meme en etant français.... [Passage édité]
Voila !

[Modération : comme déjà signalé, nous n'acceptons pas que l'on cite ce genre de site au contenu douteux sur nos forums, merci de s'en rappeler à l'avenir]
Citation :
Publié par Kryone
Question inverse, est ce légal d'interdire un produit tel que celui là sur simples critères ethniques ?
Je pense oui. Mais tu confonds un peu, Blizzard ne fait pas de limitations ethniques, ce qui est heureusement interdit, mais des limitations géographiques pour raisons techniques (si si relis bien le discours officiel ), ce qui est totalement autorisé et justifié tu ne trouves pas

Dans la vie tout est une question de formulation et de nombre d'avocat et d'expert que tu payer pour défendre ta cause
Citation :
Publié par Likoum
...
Je doute que de laisser les personnes des pays "autorisés" se connecter depuis des zones qui ne le sont pas aille dans le sens de la contrainte géographiques.
Mais bon, comme tu le dis, tout est question du nombre d'avocats et Vivendi doit avoir ce qu'il faut .
mmm justement il y a un truc que je ne comprends pas bien,

je suis allé sur le blizzard store depuis que wow est en vente online chez eux et le formulaire ne m interdit pas du tout de specifier que je suis francais, il y a le choix de tous les pays.

puis je donc jouer "normalement" en achetant le jeu online ?

[Modération : pas de diffamation, merci ]

Alinoe
post auto édité,
car le commentaire concerne ambre, donc envoi de pm plutot que post public

pour info:

il n y avait nulle diffamation dans le post original
et, tout comme de nombreuses personnes sur les forums us, notemment les guides internationales, je me permets de souligner que l argumentaire technique avancé par blizzard concernant la necessité de la localisation geographique des serveurs est pour le moins extremement spécieux, pour ne pas dire autre chose...

Alinoe
Citation :
Publié par Alinoe
post auto édité,
car le commentaire concerne ambre, donc envoi de pm plutot que post public

pour info:

il n y avait nulle diffamation dans le post original
et, tout comme de nombreuses personnes sur les forums us, notemment les guides internationales, je me permets de souligner que l argumentaire technique avancé par blizzard concernant la necessité de la localisation geographique des serveurs est pour le moins extremement spécieux, pour ne pas dire autre chose...

Alinoe
Il s'agit bien entendu de raisons commerciales purement et simplement.
Ces mêmes raisons qui fait que le staff JoL a une attitude plus que surprenante envers les forumeurs FR jouant sur les serveurs US. Rien à voir avec les autres forums SWG, L2 et FFXI par exemple auquel j'ai participé.

J'ai écrit ICI pourquoi le partenariat passé avec Blizzard EU dans leur programme "fan site" ne leur permet pas d'être indépendant.

Comment peuvent-ils avoir une énorme bannière publicitaire avec 3 annonces fracassantes pour pré-commander une version localisée Européenne et un fil persistant 'Comment jouer à la version US étant FR'?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés