Bloqué dans une montagne

Partager Rechercher
Bonjour

Voilà je suis bloqué au niveau de la Kobola Cave (Rori) dans la montagne qui l'abrite et je ne peux pas bouger,je peux juste tourné sur moi même et utiliser mes objets et techniques,je suis bloqué dans la montagne qui l'abrite(en clair dans les textures) t j'ai déjà envoyé mon open ticket mais aucune réponse..

ps:En dessous de moi il y a de l'eau et je suis tout près du mur
Je suis arrivé dans la texture lors d'un bug(les textures étaient comme de l'eau alors que c'était de la pierre)

Merci d'avance
Deux solutions, dont l'une est expliquée lorsque tu fais la recherche pour ouvrir un ticket.

1) /unstick
2) monte sur une monture si tu peux la sortir
sinon, faut essayer la commande /eject

Si vraiment ca passe pas, y'a la solution ultime pour se debloquer en toute situation mais qui provoque une perte d'assurance, 5% de decay et 100 de wounds/bf

/activateClone now
C'est pratique de savoir tout çà ^^

Parce que il m'est arrivée la même chose a un shuttle. J'ai été bloquée entre le terminal qui donne les tickets et le terrain (Shuttle de cristal valley sur dant). Comment j'ai fais. Suffit d'aller plus vite que l'affichage des texture (en swoop) et pour finir ploquer?

Solution que j'ai employée :

J'ai demander à un passant de me tuée. C'est radical mais çà fonctionne quaziment tout le temps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés