[CoH] Solo, débutant

Partager Rechercher
Poster pour dire ca non plus

Tu pourrais rajouter que tu es Tank fire, que tu ne t'ennuie pas, que tu joues avec un pote scrapper, qui ne fais pas que tab cible suivante follow...

Je pourrais oui.

Comme je pourrais aussi préciser que burn n'est pas le seul AE des lignes fires, tu peux largement wipe un groupe de 15 minions rouges sous fiery embrace + build up avec fire sword circle et combustion ( 2 shoot quoi, testé à l'instant ). Par exemple.
Sinon, si on suit ton raisonnement, le scrapper 1 heure ça passe, mais après ça gonfle sévèrement. C'est vrai quoi, follow + 2 pouvoirs, ça doit lasser non ?

Attendez, les mecs !!! Vous faites des trucs, vous ? Vous appuyez sur des touches ???

Moi je cast mes pets et je regarde le massacre, c'est déjà assez compliqué...

Ca a l'air pas mal, tank fire, comme classe ou on peut se rouler une clope en plein fight.
Citation :
Publié par meta
Ca a l'air pas mal, tank fire, comme classe ou on peut se rouler une clope en plein fight.
T'as pas du bien lire ... Détrompe toi, le Fire est pas si reposant que ca. Si tu provoke avant de burn pour que les mobs restent sur place, tu as toutes les chances de te faire mez avant de burn = bye bye les toggle = bye bye le tanker ! Si tu burn avant de provoke, t'as plus rien a provoke, ils sont tous partis aller voir ailleurs

Ca encaisse très bien contre un petit groupe de gros mobs, bien contre un gros groupe de mobs jaunes orange, mais dès que ca mez, il faut être très vigilant !

J'ai pas ce problème moi avec mon rooted Rooted, ca fait pas fuir les mobs, donc root, puis provoke dans l'ordre
Citation :
Publié par Anenisha
Parler sans savoir, c'est pas bien.
Humm, tt dépend de ton level. C'est sur que post level 38, tu dois avoir d'autres pouvoirs utiles mais tjs est il que du level 18 au 32, j'ai fait provoke + burn simplement pour économiser l'endu (parce qu'avec les différents toggles actifs, passer 30 sec entre chaque cbt pour remonter l'endu bof, bof)
Oui, je sais qu'il y a d'autres pbaoes mais bon le rapport endu/dégats sont pas top tant qu'ils ne sont pas bien sloter.

Alors après, c'est sur que parler sans savoir, c'est vrai, c'est pas bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés