Comment obtenir la licence Ballista ?

Répondre
Partager Rechercher
Natif de San d'oria je me suis adressé au NPC "Excenmille" de north sandy responsable du ballista sur sandy.

Après quelques cinématiques, ce dernier m'a remis 2 lettres pour les représentants du ballista à Windy et à Bastock.
J'ai remis sans problème la lettre au représentant du ballista à Windy, Mhabi, la lettre disparaissant par ailleurs du menu "key items".

Par contre j'ai un problème avec le représentant de Bastock nommé "invincible shield" (un galka c'est peut etre pour ça ) qui est situé devant le labo de Cid.
En effet, lorsque je parle au NPC rien ne se passe de particulier et la lettre le concernant figure toujours dans mes "key items"...

Que faire, ai-je oublié quelque chose?
Tu dois aller voir "je sais plus qui à Metalworks" pour ensuite reparler à invincible shield, qui la, te prendra ton key item.

Le gars que tu dois voir c'est le "chef" (désolé j'ai oublié le mot T_T) de Bastok, au "fond" de Metalworks.
J'ai trouvé il faut aller parler au Président de Bastok, il est au fond du Métal work dans le quartier des ambassades.

Après on peut alors parler à "Invincible Shield" qui accepte alors la lettre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés