Appel à contributions Traduction Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vais tâcher de me lancer dans la traduction du travail réalisé par Alumriel visible ici, c'est à dire de grands tableaux présentant la liste des recettes pour chaque artisanat, les ingrédients, le niveau, etc..

Ce message s'adresse donc aux Crafteurs fous BT. J'aurai donc besoin dans un premier temps de la traduction retenue par Blizzard des différentes recettes des différents artisanats.
Donc si vous pouviez faire quelques captures d'écran de la liste de vos recettes, ça serait tip top

Après, si vous êtes vraiment motivé, une petite liste d'ingrédients utilisés me va bien aussi, pour être sûr de la traduction FR choisie

J'espère avoir quelques retours..

Amicalement,
Emrys

P.S. Je sais bien que certaines traductions peuvent être modifiées, mais à mon avis cela ne sera qu'une minorité dans le pire des cas, donc avancer le boulot est déjà grandement possible
P.S.2 : Je poste sur les grands forums francophones de Wow, ne vous étonnez donc pas de voir ce post se "multiplier" si vous fréquentez plusieurs communautés.
P.S.3 : Je pars en vacances demain matin, plus de réponses possibles pdt 1 semaine ( au cas où quelqu'un réagirait )
J'aimerait bien t'aider car l'artisanat m'intéresse beaucoup mais je ne suis pas encore BT, désolé
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Je n'ai pas toute la liste blacksmith, mais voici quelques éléments qui peuvent peut être t'aider :

Malachite > Malachite
Tigereye> Oeil du tigre
Jade > Jade
Aquamarine > Aquamarine
Shadowgem > Oeil Ténébreux
Sharp Claw > Griffe aiguisée
Large Fang > Grand croc
Citrine > Citrine
Lesser Moonstone > Pierre Lunaire Mineure
Small Lustrous Pearl > Petite pierre satinée
Ruby star > Rubis stellaire
Black Pearl > Perle noire
Agath > Agate
Iridescent pearl > Perle iridescente
Elemental Earth > Elemental d'air
Coal > Charbon

Spider silk > Soie d'araignée
Shadow silk> Soie des ténèbres
Heavy Leather > Cuir lourd
Thick leather > Cuir épais
Merci à toi

Ce sont bien des traductions constatées IG ?

( parce que le "Elemental Earth > Elemental d'air" me fait un peu peur c'est pas Elemental de terre plutôt ? )

Up par la même occasion, si des gens veulent ajouter quelques éléments..
Bolt of Linen Cloth : Rouleau de tissu en lin
Simple Linen Pants : Pantalon en lin écru
Coarse Thread : Bobine de fil grossier
Brown Linen Shirt : Chemise en lin marron
Linen Cloak : Cape en lin
White Linen Shirt : Chemise en lin blanc
Bleach : Décolorant
Brown Linen Vest : Veste en lin marron
Linen Belt : Ceinture en lin
Simple Linen Boots : Bottes en lin écru
Light Leather : Cuir léger
Brown Linen Pants : Pantalon en lin marron
Brown Linen Robe : Robe en lin marron
White Linen Robe : Robe en lin blanc
Heavy Linen Gloves : Gants en lin épais
Red Linen Shirt : Chemise en lin rouge
Red Dye : Teinture rouge
Simple Dress : Robe simple
Blue Dye : Teinture bleue
Blue Linen Shirt : Chemise en lin bleu
Red Linen Robe : Robe en lin rouge
Linen Bag : Sac en lin

Blue Linen Vest : Vest en lin bleu
Green Linen Bracers : Bracelets en lin vert
Green Dye : Teinture verte
Reinforced Linen Cape : Cape en lin renforcé
Linen Boots : Bottes en lin
Green Linen Shirt : Veste en lin vert (bizarre parce que c'est la même recette que les autres chemises à part la teinture qui est différente)
Fine Thread : Bobine de fil raffiné

Red Linen Bag : Sac en lin rouge
Barbaric Linen Vest : Tunique en lin barbare
Handstitched Linen Britches : Cullottes en lin faites main
Bolt of Woolen Cloth : Rouleau de tissu en laine
Wool Cloth : Tissu en laine
Simple Kilt : Kilt simple
Woolen Cape : Cape en laine
Woolen Bag : Sac en laine
Soft-soled Linen Boots : Bottes en lin à semelle souple
Green Woolen Vest : Tunique en laine verte
Heavy Woolen Gloves : Gants en laine épaisse
Pearl-clasped Cloak : Cape brodée de perles
Small Lustrous Pearl : Petite perle satinée
Woolen Boots : Bottes en laine
Merci Diandra c'est parfait tout ça

Un petit up encore.

Ayant finalement accès à l'open beta en coréen/fr, j'ai accès via les AH à de nombreux ingrédients, le travail avance donc pas mal sur ce point
Maintenant, les recettes, j'ai un peu plus de mal
Dès la début de la Béta final j'esssayerai de te screen ou copier la liste des recettes leatherwork - spé tribal. Je suis pas au max mais ca sera un début.
Citation :
Publié par Dabei
Je pense que La Corporation t'aidera quand on aura accès a la bêta test final. Pour une guilde marchande ce genre de guide est très pratique.
c'est bourré de bug ce site par exemple dans artisanat si on clique sur enchanteur ou tombe sur premier secour
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Merci d'avance Gendan et Kankuro ;o)
Un petit up et un petit coucou aux 2 noms du quote, qu'ils pensent à moi
L'harcèlement via mp va arriver sinon )
Ok comme promis, liste (non exhaustive) de l ingénieur spé gnome. Les recettes sont mises ds l ordre que l on retrouve IG: par type et du plus haut lvl au plus bas lvl au sein de chaque type.

Divers
Clé plate: 6x barres de cuivre.

Fusils
Espingole mortelle: 2x tube de cuivre, 4x poignée de boulons en cuivre, 1x crosse en bois, 2x cuir moyen.

Espingole grossière: 1x tube de cuivre, 1x poignée de boulons en cuivre, 1x crosse en bois.

Cuir
Ceinture de prévention des gnomes: 1x Ceinture sombre, 1x barre de mithril, 2x barre de vif-argent, 1x déclencheur instable, 2x aquamarine.

Tissu
Lunettes de concentration extrême: 1x Lunnetes de fortification des sorts, 4x rubis stellaire, 2x cuir enchanté, 8x étoffe runique.

Casque de contrôle mental des gnomes: 1x barre de mithril, 4x barre de vif-argent, 1x batterie en or, 2x rubis stellaire, 4x tissu de mage.

Bottes fusée des gnomes: 1x Bottes en tissu de mage noir, 2x tube de mithril, 4x cuir lourd, 8x poudre noire solide, 4x gyronchronatome.

Lunettes de fortification des sorts: 4x cuir épais, 2x rubis stellaire.

Lunettes d'oeil brillant: 6x cuir lourd, 2x citrine.

Lunettes teintées vertes: 4x cuir moyen, 2x agate, 1x lunettes de tigre volant.

Boulet
Balle gyroscopique en mithril: 2x barre de mithril, 2x poudre noire solide.

Balle perçante en mithril: 1x barre de mithril, 1x poudre noire.

Balle dure fabriquée: 2x poudre d'explosion majeure, 1x barre de bronze.

Balle lourde fabriquée: 1x poudre d'explosion grossière, 1x barre de cuivre.

Balle légère fabriquée: 1x poudre d'explosion basique, 1x barre de cuivre.

Appareils
Dragon mécanique en mithril: 4x barre de mithril, 4x coeur de feu, 4x barre de vif-argent, 2x cylindre en alliage de mithril, 2x carburant de fusée des gobelins, 2x rubis stellaire.

Rayon mortel gnome: 2x tube de mithril, 1x déclencheur instable, 1x essence de non-mort (la violette), 4x essence de non-mort (la verte), 1x cylindre en alliage de mithril.

Coq de combat gnome: 1x caisse en mithril, 6x barre de vif-argent, 6x barre de mithril, 2x cylindre en alliage de mithril, 1x batterie en or, 2x jade.

Lance filet automatique gnome: 1x tube de mithril, 2x soie des tébnèbres, 4x soie d'Araignée épaisse, 2x poudre noire solide, 4x barre de mithril.

Rayon réducteur gnome: 1x tube de mithril, 1x déclencheur instable, 4x barres de mithril, 4x flacon de Mojo, 2x jade.

Outil de camouflage gnome; 4x gyrochronatome, 2x jade, 2x pierre lunaire mineure, 2x citrine, 1 cable avec fusible.

Petit dragon mécanique: 1x structure en bronze, 4x contrefiche en fer, 4x gyrochronatome, 2x citrine, 1x cable avec fusible.

Leurre avancé: 1x contrefiche en fer, 1x structure en bronze, 1x gyrochronatome, 4x cuir lourd.

Lunette de précision: 1x tube de bronze, 1x jade, 1x citrine.

Kit de moissoneur compact: 2x contrfiche en fer, 1x structure en bronze, 2x gyrochronatome, 4x cuir lourd.

Attracteur de poissons aquadynamique: 2x barre de bronze, 1x rapalas, 1x poudre d'explosion grossière.

Longue vue ornée: 2x tube de bronze, 2x gizmo ronronnant en bronze, 1x modulateur de cuivre, 1x agate.

Lunette standart: 1x tube de bronze, 1x agate.

Leurre: 1x modulateur de cuivre, 2x poignée de boulons en cuivre, 1x barre de bronze, 1x tissu en laine.

Ecureuil mécanique: 1x modulateur de cuivre, 1x poignée de boulons en cuivre, 1x barre de cuivre, 2x malachite.

Lunette basique: 1x tube de cuivre, 1x malachite, 1x poignée de boulons en cuivre.

Explosifs
Bombre explosive: 2x caisse en mithril, 1x déclencheur instable, 2x poudre noire solide.

Bombe explosive en mithril: 1x caisse en mithril, 1x déclencheur instable, 1x poudre noire solide.

Grande charge de seaforium: 2x poudre noire solide, 2x cuir lourd, 1x eau de source.

Mine gobeline: 3x poudre d'explosion majeure, 2x barre de fer, 1x gyrochronatome.

Mouton explosif: 1x structure en bronze, 1x gizmo ronronnant en bronze, 2x poudre d'explosion majeure, 2x tissu en laine.

Dynamite Ez-Thro! 4x poudre d'explosion grossière, 1x tissu en laine.

Dynamite grossière: 3x poudre d'explosion grossière, 1x tissu en lin.

Petite charge de seaforium: 2x poudre d'explosion grossière, 1x modulateur de cuivre, 1x cuir léger, 1x eau de source.

Dynamite basique: 2x poudre d'explosion basique, 1x tissu en lin.

Morceaux
Caisse en mithril: 3x barre de mithril.

Déclencheur instable: 1x barre de mithril 1x tissu de mage, 1x poudre noire solide.

Tube de mithril: 3x barre de mithril.

Micro-ajusteur gyromatique: 4x barre d'acier.

Poudre noire solide: 2x pierre solide.

Gyrochronatome: 1x barre de fer, 1x batterie en or.

Contrefiche en fer: 2x barre de fer.

Batterie en or: 1x barre d'or.

Structure en bronze: 2x barre de bronze, 1x cuir moyen, 1x tissu en laine.

Gizmo ronronnant en bronze: 2x barre de bronze, 1x tissu en laine.

Poudre d'explosion majeure: 1x pierre lourde.

Tube de bronze: 2x barre de bronze, 1x catalyseur léger.

Contact en argent: 1x barre d'argent.

Poudre d'explosion grossière: 1x pierre grossière.

Modulateur de cuivre: 2x barre de cuivre, 1x catalyseur léger.

Tube de cuivre: 2x barres de cuivre, 1x catalyseur léger.

Poignée de boulons en cuivre: 1x barre de cuivre.

Livre
Cylindre en alliage de cuivre: 1x parchemin vierge, 1x Encre d'ingénieur.

Fiiouuuu
Voilà, avec ça tu as une majeure partie des recettes que peut faire un ingénieur spé gnome. Toutefois, il n'y a pas tout (nottament les fusils et quelques autre choses que je ne projetait pas d'utiliser en temps que prêtre).
J'espere ne pas avoir fait d'erreur
Merci pour les contributions.

Néanmoins, je dois arrêter le projet.

Je n'ai en fait tout simplement plus beaucoup de temps libre, alors je préfère jouer quand j'en ai le temps, et je suis sûr que wowdbu pourra bientôt nous générer quasiment un équivalent..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés