|
Bonjour,
je vais tâcher de me lancer dans la traduction du travail réalisé par Alumriel visible ici, c'est à dire de grands tableaux présentant la liste des recettes pour chaque artisanat, les ingrédients, le niveau, etc.. Ce message s'adresse donc aux Crafteurs fous BT. J'aurai donc besoin dans un premier temps de la traduction retenue par Blizzard des différentes recettes des différents artisanats. Donc si vous pouviez faire quelques captures d'écran de la liste de vos recettes, ça serait tip top ![]() Après, si vous êtes vraiment motivé, une petite liste d'ingrédients utilisés me va bien aussi, pour être sûr de la traduction FR choisie ![]() J'espère avoir quelques retours.. Amicalement, Emrys P.S. Je sais bien que certaines traductions peuvent être modifiées, mais à mon avis cela ne sera qu'une minorité dans le pire des cas, donc avancer le boulot est déjà grandement possible ![]() P.S.2 : Je poste sur les grands forums francophones de Wow, ne vous étonnez donc pas de voir ce post se "multiplier" si vous fréquentez plusieurs communautés. P.S.3 : Je pars en vacances demain matin, plus de réponses possibles pdt 1 semaine ( au cas où quelqu'un réagirait ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appel à contributions Traduction Artisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun BT motivé pour donner la traduction d'un seul terme ? :/
|
![]() |
|
|
Pourquoi te fatiguer alors qu'un fan site le fera quand le jeu sera sorti avec les vrais traductions de la version fr ?
|
![]() |
|
|
Je pense que La Corporation t'aidera quand on aura accès a la bêta test final. Pour une guilde marchande ce genre de guide est très pratique.
![]() |
![]() |
|
|
Up et édition complète du premier post.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bump de retour de vacances
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Dès la début de la Béta final j'esssayerai de te screen ou copier la liste des recettes leatherwork - spé tribal. Je suis pas au max mais ca sera un début.
|
![]() |
|
|
Belle offre merci mais vraiment pas de chance, leatherworking est quasiment le seul craft où j'ai presque toutes les recettes déjà
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des que les serveurs seront de retour, j'essayerai de te donner les traductions FR des recette Blacksmith/Weaponsmith
![]() Sinon si ça peu t'aider: http://www.thottbot.com/?t=Blacksmithing |
![]() |
|
|
idem je pourrai te donner les traduc pr gnomish ingé des le retour de la béta
|
![]() |
|
|
Merci d'avance Gendan et Kankuro ;o)
Pour les screens, le plus facile est de m'envoyer ça par mail, je vous le donnerai quand vous m'avertirez que c'est fait ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai édité mon post précédent, j'espère que tu l'as vu hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|