Quel Classe pour bien commencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de de finir de DL Wow
et je voudrais savoir quel classe et race choisir pour bien commencer l'aventure
je voudrais un personnage capable de faire à la fois des combat rapprochés et de la magie
pouvez vous m'aider ?

Merci
pour jouer il faut être pris dans la beta FERMEE sinon faudra attendre encore un petit moment dont la durée est totalement inconnue

tu es plutot horde ou alliance?
une race que tu préfères?
Combat rapproché et magie au pif paladin si tu es alliance et shaman si tu es horde ? maintenant toutes les classes sont sympa a jouer c'est a toi de tester avant de trouver celle qui te plait le plus non ?
Citation :
combat rapprochés et de la magie ...
Je te conseillerais la classe Prêtre.
Même s'il ne peut porter que du tissus comme armure, il peut se défendre au corps à corps en se protégeant quelque instant avec son bouclier magique.
Et puis il fait de la magie (surtout ça en fait) et a des sorts assez puissants. Tu pourras soigner d'autres et te soigner également.

Bref je le trouve plus résistant qu'un mage même si le mage fait plus de dégâts, et plus polyvalent aussi. Il a de très bon buffs et est très fun à jouer. Mais il est plus difficile à jouer qu'un mage.

Et puis grâce aux "talents" tu pourras choisir de l'orienter vers les soins ou bien vers le côté "Shadow" de la force Et la il fait très mal ! (mais je ne parle pas par expérience mais par ouïe dire, car j'ai encore un tout petit level )

C'était juste mon avis

D'autres diront sûrement palouf (mais c'est clair qu'un paladin est beaucoup plus résistant qu'un prêtre. Le paladin peut soigner aussi)

je voudrais un personnage capable de faire à la fois des combat rapprochés et de la magie
Le mieux est que tu testes par toi même. On va pas jouer ton personnage à ta place.

Au niveau des hybrides côtés Alliance, il y a : le Paladin ou le Druide. Le Prêtre est aussi pas mal au CaC.

Franchement je te conseille de tester toute les classes c'est la meilleur solution.
J'ia moi même joué un Paladin comme première classe et je le trouve plus que bien.
Tout ses sorts sont très bien sauf exceptions et il se défend plus que mieux au corps à corps.
Bon maintenant d'autres te conseillent le prêtre ou le druide, je leur fait confiance je n'ai jamais testé.
Ce n'est qu'un conseil mais quel sera ton choix???
S'il veut a tout prix de la magie, le warrior est deja exclu du choix

Druide ou pretre je pense pour ton choix.... le paladin aussi, mais je pense ke tu te plairas dans l'un des 2 ^^
J'aurai dit guerrier aussi, mais ya pas de mana, c'est sur.

Druide c'est exclu, c'es trop compliquer, et puis c'est beaucoup trop couteux a mon gout.

Pretre c'est une vocation, car meme si le pretre de wow sait faire plein de choses, le regard des autres joueurs na pas changer lui !

Mage c'est tres bien pour commencer. Faut pas se tromper dans les talents quand on connait pas, mais avec sa bouffe, ses portails et tout, il est super pratique ! Le probleme : c'est dur de s'en passer apres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés