quel arme pour un druide ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je post je me re-presente newb de WoW de sont état
je compte monter 2 perso un druide et un mage

et ma question est la suivante quoi prendre comme arme étant donné que le druide frappe "sans arme " quand il est transformé

j'ai lu un article sur les griffes qui se servent des capacités en combat a main nue (si possible rappeler moi le nom de se skill )si j'ai bien compris donc trois
questions
est ce une solution ?
est ce qu'on les garde quand on se bat en mode ours ou en mode chat ?
quel armes autre me conseiller vous pour un druide?
J'ai vu de tres bons batons de ci de la (qui montaient à 35 ou 65 de dps je sais plus), ce qui m'a étonné pour un druide, alors ca doit etre possible de taper un peu en cas de besoin, mais a priori pas assez pour en faire un cogneur en humanoide
Bah jsé pas à h lvl, mais des fois en caster quand la bestiole arrive au CaC en fin de vie et que t'as plus bcp de mana c sympa de la finir en deux coups de baton bien placé par exemple, surtout qd tu peux plus morpher

Et puis, on montes pas à une arme, tous les druides ont les memes stats au meme lvl (a qq pts pres selon la race), donc on prend la meilleure possible en général, c tout
C'est un des gros désavantage du Druide. Quand il se transforme il ne peut pas utiliser d'armes. Il a un DPS fixe basé sur ton niveau.

Concernant les Griffes c'est une arme encore mystérieuse et assez rare mais très intéressante et puissante puisque lorsque tu en porte une tu tape avec tes deux poings et très vite. Maintenant tu as le choix entre pas mal d'arme. Le mieux je pense est de choisir suivant la skin qui te plaît et les bonus de celle-ci. Voici les armes que le Druide peut porter ou apprendre à porter :

Citation :
Compétences d'armes des classes

Druide

Arme à une main : Marteau, Dague (avec entraînement), Griffe (avec entraînement).

Arme à deux main : Bâton, Lance (avec entraînement), Marteau 2H (avec entraînement).

Arme à distance : Baguette magique.
LE druide peut porter lance et masse !!!!!!!!

JE pensais qu'ils avaient retiré la possibilité sur un patch, a l'époque de la beta usa !?

Ba tant mieux si c'est encore possible

Manque plus qu'a laisser le dps de l'arme en action lors des morphs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés