Interet du druide en groupe ?

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Citation :
Mark of the Wild (Rank 7)
Requires: Mark of the Wild (Rank 6)
445 Mana
Instant cast
30 yard range
Increases all of the friendly target's armor by 285, all attributes by 12 and all resistances by 20 for 30 minutes.
Rien que çà est suffisant à avoir un druide dans un groupe
je trouve k'il a 1 interet tres faible en groupe le druide compare a 2 autres classes riest et palouf .
tu lances 2 gros sort de heal et tas plus de mana , 1 rez payant tt les 30 mn ....
niveau tank (defense) pas top .
actuellement en groupe ( ou pour grouper) la meilleure classe c le palouf , suivi du pretre .
en solo c sympa , mais trop de DT (down time) a mon gout .
Peut etre k'en PvP c 1 classe sympa : j'ai pas trop pousse l'experience ( j'ai k1 lvl 26 sur skullcrusher) .
En gros comme disait kk1 sur jol c le couteau-suisse : sait tout faire mais de moitie compare aux classes specialisees .
Sur le papier j'ai ete pas mal attire , mais dans le jeu , c'est autre chose .
bon choix .
Ralalalaala

Les healer sont recherché partout.... pour une fois kon en a un ki heal et buff en + du pretre, on le jette car ya mieux !!!! Et si ya pas ou si on a les deux ??? et ki plus est peu sauver le pretre ou le grp avec c gadget ^^

enfin il trouvera ça place j'en suis sur
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
enfin il trouvera ça place j'en suis sur
Pareil, surtout que l'on a pas encore trop de feedback sur le up d'armure en forme d'ours !! Cela vaut quoi finalement ?
Dire qu'il excelle en tout est exagéré quand même
Le druide reste la classe la moins jouée de toutes, et ce n'est pas une question d'attirance RP, loin de là.

Spécialisé Restauration, il est assez bon en guérison mais manquera toujours un peu de mana.

Spécialisé en Balance, il saura faire mal mais sans plus, surtout qu'Hurricane, le dernier talent de Balance, déjà peu utile, est passé en channelling. Un Hurricane sans cooldown, avec moins de mana, moins long ou repassé en instant serait intelligent.

Spécialisé Feral....jusqu'à ce patch, à partir du 45/50 paraissait-il, il ne servait quasiment à rien de se transformer en bestioles en groupe, uniquement en solo (et encore). En effet, le nerf d'il y a plusieurs patchs sur le cuir avait énormément affecté l'ours, par son pourcentage d'ajout d'armure, et le faisait moins tanker qu'un chasseur. Le chat, bon un temps, deviendrait très peu intéressant hormis pour récuperer sa mana à partir du 45 environ.

Depuis le patch, l'ours peut à nouveau très bien tanker, mais je rappelle qu'il n'est en rien supérieur à un guerrier, tout simplement car il n'a pas les compétences ni les dommages et encore moins le bouclier/parade dudit guerrier et encore heureux! S'il s'avère que l'augmentation de son bonus d'armure a été trop importante, je suis pour un abaissement mais seulement s'il s'avère...

Le chat aurait, quand à lui, besoin d'un petit "up", des griffes qui suivent le dps de l'arme ou une forme de grand chat pourrait être une solution sympathique. La spécialisation feral, inutile jusqu'à alors, peut devenir intéressante avec le nouvel ours. En groupe, avec ce patch donc, l'ours peut alors prendre la place de tank mais pas encore de damage dealer.

Pour le solo, par rapport à un mage ou un guerrier, ce n'est en rien représentatif; c'est une classe de solo à la différence des deux pré-citées qui, elles, excelleront beaucoup plus en groupe par leur spécialisation.

Reste que le druide le plus apprécié en groupe reste le druide guérisseur, même si c'est réellement dommage de réduire cette classe polyvalente au simple rôle de guérisseur... seule voie réellement utile à haut niveau depuis des mois, et surement encore actuellement.
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Frappe de toute ta force et ton poignet se brisera. Frappe sans conviction et le vent se jouera de toi.
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