RS Hib sur le futur serveur espagnol

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez un serveur tout nouveau tout beau va bientôt apparaître, dans le cadre du lancement de la version espagnole de DAoC. C'est quelque chose qui n'arrive pas très souvent et j'aimerais bien en profiter ...

Je cherche à savoir si des joueurs seraient intéressés pour monter une RS Hib sur ce serveur. Et éventuellement une petite guilde francophone.

lap.
Citation :
Publié par Galao ^^wann
Tout depend des horraires , des classes et surtout quand tu veux commencer. Si ce sont dans mes horraires je suis dispo...
n'ayant ps encore de date précisé par GOA, je peux pas encore dire quand ça va commencer. là je cherche surtout à tâter le terrain et savoir si c'est susceptible d'intéresser du monde.
les horaires seraient 20h00 - 24h00 en semaine les samedi dimanche à aviser avec les membres de la RS.
s'il y a bcp de monde intéressé, ça pourrait être une rs à 2 fg, ce qui facilitera la tâche en cas d'absence d'un ou 2 joueurs

Citation :
Publié par Braconier
Tu va déjà pollué un nouveau serveur avec grp fix et tout le tralala ?
Wéééé
comme dans tout les serveurs, il y aura au final des groupes fixes.
je vois pas en quoi c'est de la pollution, ça fait partie du jeu.
parmi les joueurs qui viendront sur serveur, il y aura au début à mon avis très peu de nouveaux joueurs espagnols. les joueurs présents seront soit des espagnols qui sont sur serveur goa ou myhtic aujourd'hui et quelques autres joueurs qui viendront d'autres horizons dont je souhaite faire partie.
je paye un abonnement pour m'amuser, aujourd'hui on m'annonce que je vais pouvoir m'amuser sur un nouveau terrain de jeu, je compte bien en profiter (tout comme d'autres en profiteront sur les autres realms)
Citation :
Publié par lappeau
n'ayant ps encore de date précisé par GOA, je peux pas encore dire quand ça va commencer. là je cherche surtout à tâter le terrain et savoir si c'est susceptible d'intéresser du monde.
les horaires seraient 20h00 - 24h00 en semaine les samedi dimanche à aviser avec les membres de la RS.
s'il y a bcp de monde intéressé, ça pourrait être une rs à 2 fg, ce qui facilitera la tâche en cas d'absence d'un ou 2 joueurs


comme dans tout les serveurs, il y aura au final des groupes fixes.
je vois pas en quoi c'est de la pollution, ça fait partie du jeu.
parmi les joueurs qui viendront sur serveur, il y aura au début à mon avis très peu de nouveaux joueurs espagnols. les joueurs présents seront soit des espagnols qui sont sur serveur goa ou myhtic aujourd'hui et quelques autres joueurs qui viendront d'autres horizons dont je souhaite faire partie.
je paye un abonnement pour m'amuser, aujourd'hui on m'annonce que je vais pouvoir m'amuser sur un nouveau terrain de jeu, je compte bien en profiter (tout comme d'autres en profiteront sur les autres realms)

Tu veut recrée le climat de Carnac a ses début ?

De tte facon les perso actuel seront transferer chez GOA

Mais sinon super l'opportunisme et l'égoïsme dont tu fait preuve
__________________
Juste comme ça, l'accès aux serveurs (italiens et espagnol) tu risque de l'attendre quelques mois vu que GOA a bien signalé que l'accès ne serait donné que bien après l'ouverture (pour les clients ANG/ALL/FR).
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Tu veut recrée le climat de Carnac a ses début ?

De tte facon les perso actuel seront transferer chez GOA

Mais sinon super l'opportunisme et l'égoïsme dont tu fait preuve
je saisis pas l'aspect égoïste de ma proposition.
tu paye ton abonnement, tu pense que tu fais une oeuvre de charité ?
GOA c'est pas la croix rouge hein.

pour ce qui est du climat de carnac à ses début, je n'en sais rien car je n'y ai pas participé. par ailleurs, la comparaison avec Carnac est limite car Carnac a été mis en place juste après l'arrivée de SI, alors que ce serveur arrivera avec SI + TOA + NF + Housing, bref dans un contexte franchement différent, on peut difficilement comparer les deux.

simplement j'ai un projet, et je le propose à qui veut bien y participer c'est tout.
stop des attaques douteuse dans ce genre sans aucune justifications.
merci.

pour rappel: le serveur Espagnol sera NOUVEAU contrairement au serveur Italien qui est RECUPERE d'un autre gestionnaire qui a abandonné l'affaire.
donc ce serveur sera tel que furent chacun des autres serveurs européens à leur création c'est à dire: aucun personnage n'existera dessus.

concernant la date, je sais bien qu'il faudra attendre quelques mois, mais monter une RS à 2 fg, ça mérite bien de se pencher dessus assez tôt.

je précise par ailleurs que les joueurs qui souhaitent se lancer dans l'aventure doivent parler espagnol. même si la guilde sera francophone, le serveur sera néanmoins espagnol ...

@nedrid: le serveur espagnol sera géré par GOA, donc si tu as déjà un abonnement DAOC GOA, celui ci te permettra d'accéder au nouveau serveur.
Cool
Que l'idée ne vous enchante pas tous, ça je peux le concevoir, personne ne vous demande de tous trouver ça génial hein
Ceci dit, je demanderai aux participants (présents et à venir, je vise personne en particulier) de ce topic de ne pas faire en sorte que ça tourne au "règlement de compte" (on n'en est pas encore là, mais par expérience je sais que ça peut venir vite et je souhaiterais éviter ça) ou au débat passionné. Il ne s'agit pas ici de lancer un débat "pour ou contre les RS" ou quelque chose dans le genre.



PS : commentaires en privé, ma boîte à MP est ouverte comme d'habitude (mais n'espérez pas de réponse rapide, j'ai une semaine assez chargée )
Il faut essayer et cela peut être l'occasion de découvrir de nouvelles têtes et des nouvelles manières de jouer.J'ai appris que dans chaque pays, on ne jouait pas de la même manière et que le jeu était en général abordé d'une façon différente alors par curiosité, pourquoi ne pas essayer?

Ce jeu n'est-il pas entrain de devenir un futur melting-pot où chacun joue selon ses envies?

Cordialement,

Rheincan
la grandeur de l'homme est dans le métissage.
ne soyons pas communautaristes, mon intention n'est aucunement d'imposer un style de jeu.

je suis hispanophile et à ce titre extrêmement motivé pour jouer sur ce serveur c'est tout .

PS: je pars en vacances jusqu'à la rentrée. donc je répondrai difficilement aux mp, ne vous en inquiétez pas, je lâche pas l'affaire. sur ce: bonne fêtes à tous
Citation :
Publié par lappeau
la grandeur de l'homme est dans le métissage.
ne soyons pas communautaristes, mon intention n'est aucunement d'imposer un style de jeu.

Cela se fera sans qu'on le veuille. Si les hib d'espagnes ! ils partent avec des full groupes fixes va falloir qu'en fasse ils s'adaptent pour pouvoir contrer
Citation :
@nedrid: le serveur espagnol sera géré par GOA, donc si tu as déjà un abonnement DAOC GOA, celui ci te permettra d'accéder au nouveau serveur.
faux goa a bien dit que les serveurs espa comme les serveurs italien qui d ailleurs pour les serveurs italien sont déjà en place ne vont pas être dispo de suite pour les autres cad les uk fr etc.
Citation :
Publié par ouinouin75
faux goa a bien dit que les serveurs espa comme les serveurs italien qui d ailleurs pour les serveurs italien sont déjà en place ne vont pas être dispo de suite pour les autres cad les uk fr etc.
Ah bon ? Tu as la source de cette info car moi j'aimerai beaucoup allez sur le serveur espagnol de DAOC car je suis espagnol d'origine et j'aimerai bien jouer aussitot.

Merci.
Je pense que l'idée peut etre asser sympathique =)

Le fait de pouvoir se " mesurer " face a d autre joueur de pays " etranger " remarque c'est possible aussi sur des serveur allemand ou anglais mais le fait qu'il soit nouveau donne des frissons < frissone, a les poils qui font vrrrrrr ... >

Et pis tout nouveau comme a noel ... < Hummmm ca sent le sapin ( Dob . ) >
__________________
Xnine - Eclaireuse 1L x - Orcanie Albion

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés