mage, amplify et damped magic

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aimerais l avis de mage lvl40+, moi je suis lvl30 amplify magic j ai un peu essayé, et je trouve que ca n amplifie pas grand chose, que pensez vous de ce pouvoir?
Dampen magic, y a t il vraiment un interet a baisser ses pouvoirs magic en groupe? Est ce que cela permet de faire baisser l aggro, et cela se justifie t il?
Heu...je crois qu'on a pas compris la même chose pour les effets de ces sorts :
-amplify magic amplifie les dmgs que tu te prend par les sorts adverses en contre partie on te heal plus fort.
-dampen magic au contraire réduit les dmgs que tu te prend mais on te heal moins bien.

Enfin je crois que c est ça j ai pu tester que sur les black dragon whelp au lvl 20 qui te martyrisent a coup de boulette et en solo j était bien content de voir passer les dmg de 70 a 50 la boule de feu.
Citation :
Publié par agones
Heu...je crois qu'on a pas compris la même chose pour les effets de ces sorts :
-amplify magic amplifie les dmgs que tu te prend par les sorts adverses en contre partie on te heal plus fort.
-dampen magic au contraire réduit les dmgs que tu te prend mais on te heal moins bien.

Enfin je crois que c est ça j ai pu tester que sur les black dragon whelp au lvl 20 qui te martyrisent a coup de boulette et en solo j était bien content de voir passer les dmg de 70 a 50 la boule de feu.
en effet j avais mal compris
m enfin c est toujours aussi difficile de savoir quand l utilise en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés