[Orcanie] Sadri a disparu??? [Mid]

Partager Rechercher
Voilou ça va faire 4 jours que je fait plusieurs fois les 4 différents spot de sadri le traître pour sa dague et que celui ci n'est jamais la.

j'aimerai savoir si certains on fait cet arté durant les 4 derniers jours ou si comme moi vous ne l'avez point trouvé

PS: non il n'était pas cacher dans un croco plus gros au spot de cynere, j'ai fait "crocodyle dundee" au milieu des 3 îles pendant 1/4 d'heure à chaque fois

-il soit a la surface au lieu d etre pres des autres tritons a la loc de traldor
-il pop pile poil entre les 3 iles et soit assez eloigné de la loc croco

Ca c est deja produit quelques fois
fait et trouvé au spot crocos il y a 2 semaines , apres un premier pop infructueux au milieu des crocos , il revient ensuite toutes les 10 mns environ un peu plus à l est tout seul
Celà ne fait que 4 ou 5 jours qu'il se montre introuvable :/
Toutes les locs connues balayées de fond en comble, sans oublier les endroits par lesquels il se déplace, rien à faire.

Ce n'est pas la première fois que je me mets à la poursuite de ce mob, je n'ai jamais rencontré de problèmes auparavant. En s'obstinant un peu, on finit toujours par le dénicher.

quelqu'un l'a-t'il croisé depuis mercredi?

Par ailleurs, ya un tit bug amusant en ce moment sur la zone de mesothalassa. N'avez-vous pas remarqué que Shelsy meurt beaucoup? Le log nous met ce message "Shelsy vient de mourir" à intervalle régulier depuis une semaine environ. Tentative de send : non, elle n'est pas log.

Apparament, les zones toa souffrent un peu ces jours-ci. Si nous ne sommes pas les seuls à chercher Sadri sans succès. Collectons ici nos expériences, et le cas échéant nous enverrons un petit message au service client. Il n'est pas impossible que quelquechose cloche.

Zatia, Durg et Epo, merci pour votre contribution.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés