L'image du personnage. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the dreamer
Pour avoir le hat +1 (entendus sur la ls à 5h du mat alors sujet à caution ^^)
Avoir les 3 Sapins de noel
Acheter des cadeaux à 1200gil et augmenter son capitale Joy
Au bout d'un moment le moggle vous dira qu'un cadeau vous attends sous le sapin ^^
merci the dreamer
Citation :
Publié par the dreamer
Pour avoir le hat +1 (entendus sur la ls à 5h du mat alors sujet à caution ^^)
Avoir les 3 Sapins de noel
Acheter des cadeaux à 1200gil et augmenter son capitale Joy
Au bout d'un moment le moggle vous dira qu'un cadeau vous attends sous le sapin ^^
certain de ma ls l'ont eu a la place du bonnet classique sabns rien faire plus que de faire la quete du bonnet , donc ca serait du +1 aleatoire
Vivian
Vivian, chut il dort <.<
Quelques minutes après, bobo
BC Wyrm
Wyrm1
Wyrm2
Wyrm3
Jormungand
Jormungand, de loin.. ><
Ca deviens dangereux là <.<
L'est beau mais y fait mal :/
Tu va t'poser oui ><
Ah enfin ..
Le carnage commence, faut que j'me tire d'ici sans qu'on me vois .. |>
J'en place une mais petite, histoire de pas le Oneshot quoi <.<
Pov' taru, se faire marcher dessus comme ca, m'enfin ils ont l'habitude :/
Moi qui voulais me tirer, c'est rapé :<
Un ptit dernier
ah ça c trop j'ai hate de pouvoir tuer ces dragon!!!
Déjà pour aller le voir faut avoir peur de pas mourir sur le chemin, et une fois qu'il est en face de toi tu prie Dieu pour qu'il ne voit pas à travers ton invisible et tu te dépêche de redescendre tout en bas en glissant le long de la falaise ^^. Et surtout ne pas faire comme moi, en lançant un Courier Carrie dans sa tronche pour voir combien il faisait de dégâts
Citation :
Publié par Mogios
Déjà pour aller le voir faut avoir peur de pas mourir sur le chemin, et une fois qu'il est en face de toi tu prie Dieu pour qu'il ne voit pas à travers ton invisible et tu te dépêche de redescendre tout en bas en glissant le long de la falaise ^^. Et surtout ne pas faire comme moi, en lançant un Courier Carrie dans sa tronche pour voir combien il faisait de dégâts
j'en suis loin moi je suis que level 20 bientot 21
Ca y est, vous chopper le vrai kikitoudur, mais la je le dis serieusement, gaffe a po prendre un melon les gars...

(message perso: dtf glandouiller 5 heure pour mourrir 2x, etre mis en PT 10s sur le god et se faire jarter sur la fin juste pour que certains puissent lot, alors que les sous donnés cash par le NM m'auraient fait le plus grand bien apres avoir claqué 25k de Carrie... franchement... les gods quand on en fait, je vois po ce qui amene les gens a se la peter avec ca, c'est svt pas fun, c'est selectif, on te prend parfois (svt meme) pour un pigeon, et au final tu gagnes... euh... le droit depenser des thunes en pet et... euh... de voir les autre s'amuser et... euh... ah si je me suis amusé sur Despot, mais j'ai opas eu besoin de vous pour ca. Enfin voila quoi, faut arreter de bourriner des trucs ds le crane de ceux qui ont pas le sky, parce que c'est franchement pas Alice au pays des merveilles)
Et vi le sky c'est aussi souvent ça (surtout quand votre Ls le fait pour la 1ére fois ^^):

http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/tousdead1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/tousdead2.jpg

Mais bon, perso je trouve ça fun d'aller faire des trucs en full alliance, on agro des trucs it++ dans des coins qui craignent à mort, on camp des Nm super dure à faire pop au milieu d'une map auquel on ne comprends absolument rien, on se fait décimer en groupe car on a rien pigé à la techique du kill Nm et tout ça pour recuperer le 1er item d'un futur craft qui va vous couter la peau des fesses (en tout cas pour les Blm, car question Drop item, pour les Blm le sky c tintin, c pas comme certains beast qui ont deja casque et shield god hrmmmm).... que de la joie
Citation :
Publié par the dreamer
Puisque tout le monde s'y mets, ma mog house avec sapins ^^

http://perso.wanadoo.fr/the.dreamer/moghouse.jpg

C'est quoi !? et il serve a quoi les objet en haut a droite !?

Citation :
c'est le bordel dans ta piaule The dreamer look ça :

http://img77.exs.cx/img77/189/kitsmog24cd.jpg
http://img77.exs.cx/img77/8397/kitsmog8qd.jpg
Tu trouve ou les objet sur la table !?
(J'ai acheté hier une Sandoria Tea que je ne peu pas mettre en Mog ...)
Les objets à droite s'achètent dans les ports airship des ville (Ex) à environ 1700 gills, ça te sers à perdre moins d'xp quand tu meurs, les trucs sur la table sont le quite de bureau qu'on achéte à Jeuno (je crois), d'autres fourniture s"achètent en magazin ou à l'ah aussi, ça sers à crafter, gagner des scrolls...
Citation :
Publié par the dreamer
Les objets à droite s'achètent dans les ports airship des ville (Ex) à environ 1700 gills, ça te sers à perdre moins d'xp quand tu meurs
C'est ton noble bed qui sert à ça.
Effectivement pour le chocobo bedding mais es tu sur que ca sert a quelque chose d'en avoir deux ? un lit simple me fait l'equivalent d'un Raise I pendant un release j'ai jamais entendu quelqu'un perdre moins même avec noble bed
Citation :
Publié par the dreamer
c pas comme certains beast qui ont deja casque et shield god hrmmmm).... que de la joie
J'ai le casque et c'est tout, conciderant l'argent perdue, l'argent que j'attend tjs ds ma delivery, l'argent parti ds les pets et le nb de jours de farm que j'ai fait (donnant des pt ou pas). Franchement... En comparaison y'en a qui viennent jamais farm, y'en a meme d'autres ls qui EUX peuvent tapent le god de A à Z alors que moi je m'investis et je l'ai ds mon cul et profond. Alors le casque...

Fin du HS
Merci a The Dreamer et Leedle pour leur explication sur le ta de fumier (Chocobo bedding) Et Simple Bronze ou Noble bed qui évite de perdre trop d'XP lorsque l'on meurt ...... et qu'on a personne pour nous raise ......

Euh mais j'ai a peine les gils pour mon Chain Body lvl 24 alors le Noble Bed ....

PS : Vous n'avez pas un lien sur l'utilité du mobilier !? Merci d'avance !
Citation :
Publié par schlaouich
J'ai le casque et c'est tout, conciderant l'argent perdue, l'argent que j'attend tjs ds ma delivery, l'argent parti ds les pets et le nb de jours de farm que j'ai fait (donnant des pt ou pas). Franchement... En comparaison y'en a qui viennent jamais farm, y'en a meme d'autres ls qui EUX peuvent tapent le god de A à Z alors que moi je m'investis et je l'ai ds mon cul et profond. Alors le casque...

Fin du HS
Change de ls.
Citation :
Publié par Real Hobby
Merci a The Dreamer et Leedle pour leur explication sur le ta de fumier (Chocobo bedding) Et Simple Bronze ou Noble bed qui évite de perdre trop d'XP lorsque l'on meurt ...... et qu'on a personne pour nous raise ......

Euh mais j'ai a peine les gils pour mon Chain Body lvl 24 alors le Noble Bed ....

PS : Vous n'avez pas un lien sur l'utilité du mobilier !? Merci d'avance !
http://mysterytour.web.infoseek.co.j...hancements.htm

c'est plus trop mis a jour mais c'est valable pour les meubles présent depuis un moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés