[Fusion] Bullet Time, et fonctionnement des combats.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je me pose la question, comment l'effet Bullet time va t'il être gérer?

En pvm si on est en groupe, un type du groupe active l'effet bullet, tout le monde en profite, juste le type? Mais si le type est le seul a en profiter, y va voir le combat au ralenti et pas nous, comment faire avec le décalage?

Et en PVP, si un des deux active l'effet et pas l'autre?

Enfin j'aimerai bien avoir des infos sur la gestion, car franchement j'ai des doutes.

Sinon les combats seront dynamique? Donc un peu comme dans Neocron?

J'ai pas vraiment trouvé de réponse sur le site JOL Matrix, donc si vous en avez merci.
d'apres ce que j'ai compris, tu ne gere dans les combat que l'aspect (defensif, offensif, rapide..c'est bien ca?) et d'apres ca, l'Ordinateur decide selon tes caracs et celle de ton adversaire qui gagnera le combat, et bien sur tu as droit a une demonstration de wire-fu style cinematique..donc le bullet time doit se faire automatiquement, au moment decidé par la machine.
enfin j'ai p-e tort ^^
sur le reportage de 10 min qu'on peut trouver sur le 10e dvd du pack matrix qui est sorti récemment (pub gratuite ^^), on peut apprendre que l'effet bullet-time est une "recompense" obtenue par le joueur lorsque celui-ci remporte un combat.

il se déclenche donc à la fin du combat sur le coup final qui terrasse l'adversaire (mais bon ça ne serait pas à tous les coups apparemment)

sinon pour les combats, c'est effectivement comme le dit VostrikoV, on decide juste des techniques à utiliser et le pc choisis les coups les plus adaptés pour illustrer ça, le tout s'enchaînant (enfin sur certaines vidéos de combat aux armes à feu, on arrive à voir les différentes animations qui s'enchaînent) de façon assez fluide.
Haaaa oki dommage pour le Bullet.

Bon donc le combat, ce limitera a choisir le mode attaque, défense, rapide, passionnant.........

Merci pour les réponses, je reviendrai vous voir (peut être), quant les concepteurs auront lâcher un peu plus de chose.
Bon voici la réponse officielle. je ne brise pas la NDA c'est un Dev chat qu'il ont répondu sa dont je peut dire . Le bullet time quand il est activer, Rend la séquence de combat plus vite et ensuite va faire la séquences bullet time, donc ne va pas ralentir l'effet en jeu juste à l'écran de celui qui joue. Et pour l'activation je crois c'est random.
Ben sur stratix c'était un peu mieux expliquer :

<Brekkee> *Niksis* When using bullet time, won't it place to to fighters outta synch since they slow down when everyone else aint?
<MxO_Bornamadman> You actually aren't getting out of synch when you are in bullet time, because the during BT, the move speeds up at the beginning and end, So it is actually taking the same amount of time as the move playing at regular speed.

<Brekkee> *Niksis* Quand on utilise le bullet time, cela va pas désynchroniser le joueur par rapport aux autres joueurs parce que les autres ne l'on pas été?
<MxO_Bornamadman> Actuellemnt, tu n'est pas désynchronisé quand tu va en bullet time, à cause que durant le BT, Au debut la vitesse augmente et à la fin aussi, Donc cela prend le même temps que quelqu'un qui joue normalement à la vitesse normal.
Quelques questions sur les combats !
Bien le bonjour à tous,

L'envie me démengeait depuis longtemps de venir poster ici, le jeu, bien qu'inconnu pour moi il y a 4 jours, se révélant fort... comment dire... tentant. J'ai téléchargé les nombreuses vidéos ( maman !! que c'est alléchant ) cependant quelques questions me taraudent l'esprit.

- Les combat sont dit "dynamiques" ... ce qui veut dire ? on peut réagir à tous moments à un coup de l'adversaire ? faire une parade ? lancer une compétence pour contrer ou je ne sais quoi d'autre ?

- Il semble y avoir au vue des vidéos de nombreux enchainements possible. Il faut donc faire des styles d'ouverture ? ( a la Daoc )

- on ne voit que beaucoup de duel en combat, le combat de groupe ne serait-il pas envisageable ? 2 vs 1 ou même plus ? possiblité d'esquive des coups d'une autre cible ? comment cela peut-il se gérer ?

- Il semble y avoir une belle part pour les combats au corps à corps. Et les armes dans tout ca ? possiblité de se battre avec 2 armes ? esquive contre les combattant au corps à corps ? duel de flingue comme dans l'immeuble du premier épisode ( avec Néo et Trinity ) ?

Bref, vous le voyez je me pose beaucoup de questions, peut être que certaines d'entre elles n'ont pas encore de réponse, mais si vous en savez plus que moi, ca serait gentil de m'informer !

Bien le bonsoir à tous, et joyeuses fêtes à ceux qui partent faire le réveillon demain
Petite interrogation de ma part sur les combats.

Visiblement, il seront interactivement limité, au début de chaque séquence de combat (un combat pouvant durer plusieurs séquences) tu choisis ta posture de combat : Attaque total, Defense, Mixe. L'adversaire fais de même et le programme gére le combat suivant les caracts des deux protagonistes.

Mais comment gére t'il les combats à plusieurs ... genre 2 vs 1 ? Car la celui qui est seul doit "réagir" à 2 ennemis ... Autant en 1 vs 1 c'est "facile" à programmer, mais dès que c'est deux contre 1 les mouvements devraient, pour respecter un semblant de réalisme, changer pour intégrer la défense face à 2 ennemis.
Donc en fait, on choisit un style d'engagement, et après on regarde les choses se faire ? ou on peut changer de mode, ou faire des coups spéciaux ?... si on est que spectateur pendant le combat, c'est moyen

Si des gens éclairés peuvent approfondir les choses

Merci d'avance et re Joyeuses fêtes à tous
bah perso je joue a SWG, pendant les combat tout ce que j'ai a faire c'est selectionner le/la cible, spammer mon attaque speciale la plus puissante (meme attaque speciale qui se repetera 3/4 fois sur 1 mob..1000 fois dans une journée..) et attendre patiemment la mort du mob oO
maintenant je reflechit a la difference avec ce que je sait des combats MxO..donc au lieu de cliquer 10 fois sur "Health Shot 2" et croiser les bras pendant que le combat queue se vide comme dand SWG, je clique 1 fois sur speed/defence/offence, et j'ai droit a un combat d'arts martiaux en live
le choix est pas tres dur, entk pour moi ^^
enfin, reflechissez-y quoi essayez de comparer avec les systeme de combat de vos jeux actuels.
si s'est comme tu dis, alors il m'interesse pas le jeu, s'est vraiment dommage, j'adore les combats d'arts martiaux, alors implanté dans un jeu online s'est vraiment le top, mais bon si on est que spectateur, je passe mon chemin
A priori (je dis bien a priori d'après ce que j'ai vu des vidéos et lu), les combats seront plus dynamiques que de choisir une posture "attaque", "défense", "vitesse". D'abord on devrait pouvoir glisser des techniques spéciales au court de l'affrontement, de plus on devrait pouvoir changer de posture au cours du combat.
Comme l'interlock semble être un système pierre-feuille-ciseau, il risque de falloir changer souvent de posture au cours du combat pour éviter de prendre trop de coup

Après quand ils parlent de combat géré par l'ordinateur, il s'agit plus des animations qui seront déclenchées et des enchaînements : on peut imaginer qu'un personnage en défense parera le coup d'un personnage en attaque alors que le même en rapide se serait pris une projection ou une autre prise, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés