Quelques questions sur les combats !
Bien le bonjour à tous,
L'envie me démengeait depuis longtemps de venir poster ici, le jeu, bien qu'inconnu pour moi il y a 4 jours, se révélant fort... comment dire... tentant. J'ai téléchargé les nombreuses vidéos ( maman !! que c'est alléchant  ) cependant quelques questions me taraudent l'esprit.
- Les combat sont dit "dynamiques" ... ce qui veut dire ? on peut réagir à tous moments à un coup de l'adversaire ? faire une parade ? lancer une compétence pour contrer ou je ne sais quoi d'autre ?
- Il semble y avoir au vue des vidéos de nombreux enchainements possible. Il faut donc faire des styles d'ouverture ? ( a la Daoc )
- on ne voit que beaucoup de duel en combat, le combat de groupe ne serait-il pas envisageable ? 2 vs 1 ou même plus ? possiblité d'esquive des coups d'une autre cible ? comment cela peut-il se gérer ?
- Il semble y avoir une belle part pour les combats au corps à corps. Et les armes dans tout ca ? possiblité de se battre avec 2 armes ? esquive contre les combattant au corps à corps ? duel de flingue comme dans l'immeuble du premier épisode ( avec Néo et Trinity ) ?
Bref, vous le voyez je me pose beaucoup de questions, peut être que certaines d'entre elles n'ont pas encore de réponse, mais si vous en savez plus que moi, ca serait gentil de m'informer !
Bien le bonsoir à tous, et joyeuses fêtes à ceux qui partent faire le réveillon demain
|