[Encheres] Chapeau +82PV + Baton +79PV

Partager Rechercher
Je met aux encheres les 2 objets du wabitt ( chapeau +82 et baton +79 ) . Je n'accepte que les kamas.

Baton : début à 200.000k
fin samedi 15h
pas minimal : 5000k

CHapeau: début à 230.000k
fin samedi 15h
pas minimal : 5000k
il vaut pas plus rien vu qu il donne pleins de vie c est comme un chapeau pour ceux qu'utilisent pas le CaC(si sa existe encore...)c est vachement interessant...
Pour info, encore une enchère où le vendeur refuse de vendre.(Aucune condition précisé,décision annoncée après la fin de l'enchère)

Merci didri, les dofusiens s'auront à quoi s'en tenir concernant ton serieux à respecter tes engagements

En espérant que les modos prennent des mesures concernant les comptes ne respectant pas les règles en vigueur
roh c est bon c est la deuxiemme fois ou premiere je sais plus que sa m arrive en plus je ne possede meme pas c est objet c est un pote qui a mit l enchere sur ma session et qui annule le chapeau ensuite(peut etre meme le baton)alors contactez le si vous etes pas content(message privé pour son pseudo).je suis le premier a penser qu il faut des mesures plus radicales les modo mettez moi un averto si vous voulez sa fera que mon premier...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés