[UI] Akh'Velahr, version 1152+ et modifier

Répondre
Partager Rechercher
-Oui comme je l'ai expliquer. Regarde mon screen, sur mon Clerc yen a 2 alors pourquoi pas 3? Le seul truc chiant c'est que faut se log sous 'LUI, placer comme on veut l'Ui en elle même, voir la laisser en place comme pleins de gens on poster son affichage pour plusieurs résolution avant. Ensuite tu déco ton perso et te relog sous l'UI de base et tu touche a rien sinon tu va bouger les fenetre ou le calc car il est dur a bouger, et tu fais juste pop les barres de macro que tu veus, tu les met au milieu de l'écran pour etre sûr qu'elle ne sorte pas du cadre, et tu te relog sous l'UI et voilà!

-C'est tout simple en fait! Faut juste ce faire chier a le faire pour chaques perso auquel tu veus plus d'1 barre; en dehors de copier dans chaques fichier .ini de chaques perso que tu as, la liste xml a la place de ce qu'il y a.

-C'est le prix a payer si tu veus vraiment play avec, voilà! T'as juste un etre un peu methodique pour que ça aille vite dans les manipulations "supprimer/coller/enregistrer etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés