[Estimation] Abracape

Partager Rechercher
Hum je te la prends , je suis pret a mettre tous ce que j'ai :
  • 2 sillimelle -20 Sagesse
  • Cape mulou fou +(~60Pv) +(~6%) de degats
  • Cape esperance +29 chance
  • d'autres bjets que j'ai pas en tete
SI je la vend sa sera bcp plus que 500 000k je vous le dit ^^ mais pour le moment j'aimerai avoir d'autre avis parce que un me dit 200 000 l'autre 500 000 et le derniere environ 2 sili + mulou fou + autre qui equivaut environ a 900 000 facilement ....

donc donnez moi VOS ESTIMATIONS pas des offres ^^ j'ai mit estimation au titre pas vend je vous rapelle
Citation :
Publié par Palmolive-
en plus elle a 28 en vita tu pe léchangé contre une ceinture de puissance
Je ne pense pas ...
A pars si tu parle de la nouvelle ...
Car ceinture de puissance devient de plus en plus rare ...
Et bientot il n'y en auras plus or l'abracape c'est l'inverse , il y en as de plus en plus et avec de meilleurs jets ...
Donc dans 2 mois ta cape ne vaudras plus rien or une ceinture de puissance tourneras dans les 2/3 millions de kamas
moi je dirais 2 000 000 par la, mais a l'echange c'est plus interessant je pense, met la aux encheres et tu verras le resultat !
Perso je suis hyper interessé et j'offre des objets vraiments rares pour cette cape!
Par contre le double jet intell force n'est pas forcement interessant vu que les joueurs force/intell ne fricotent pas avec leur homologues ^^
étant eni une cape qui ne pénalise pas mes soin ni mes attaques au cac deja assez faible je trouve sa très bien la mienne ne fait que -11 int -50 force

Enfin il faut voir après la MAJ car si les baguettes sont boosté par l'int sa n'as aucune importance les 2 jets faibles
je pense plutot la gardee pour moi au lieu de la vendre ... mais bien sur si il y a des offre superbe de ouf ^^ je chagerai p-e d'avis, mais pour le moment on en est encore a l'estimation
moi jte la prendrai bien pour 220 000k + lorko +38 FO + 16 INT +11 vie

une dragolyre , épée du grand chevalier ( ancienne version ) +10 en force
Comme le dit jeune demon , sa sert a rein un double good jet oO
Car je prefere une -11intel +28pv que celle la car au moins sa couteras moins chere ...
A pars pour les cra sinon je vois pas a qui sa peut servir ce genre de cape ...
M'enfin c'est toujours mieu -11intel-12 force que -11intel -300force
pour sadida c ptet interessant mais ca limite la clientele, en ce qui me concerne je prefere -11 intell -300 force juste parce que elle me couterait moins cher et la force je m en fiche un peu mais bon je pense te faire une offre de ouf !!
Contacte moi si tu decide de l'echanger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés