Perdu dans un monde sans pitié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je m'appelle Ecitsolos. je suis un grand Eni ! Même que j'ai 4ans et demi.

Avant je vivais avec mon papa et ma maman dans ma maison bien paisible pas très loin du village. Mais Papa n'a jamais vraiment tenu en place. il rêvait tout le temps d'aventures. Alors il s'en fut. Au début, ça ne gênait pas trop maman...

Chaque fois que papa revenait, il ramenait des tas de cadeaux pour maman. Moi j'ai eu un collier en forme de hibou que j'arbhore toujours fièrement. Maman elle a eu une jolie cape bleue. Pour Nowel je voulais un tenue de Zorro... mais Papa n'était pas d'accord. je me souvent encore de ce qu'il a dit :
"Jamais m'entends-tu ! jamais mon fils ne portera une épée. Mais bon pour te faire plaisir je t'offrirais une belle cape sombre."
Mais voilà depuis plus d'un mois, il est reparti a l'aventure mais n'est jamais réapparrut. Même maman ne sait plus trop quoi faire. Elle a demandé a des valeureux chevaliers si ils avaient croisés Papa mais sans jamais obtenir de réponses.

Les jours s'écoulent depuis, toujours sans aucunes nouvelles. C'est maman qui m'élève. elle veut que je sois médecin plus tard, mais moi je préférerais être pompier (mais chut faut pas le répéter à maman car elle est pas d'accord. Le seul endroit où il y a des incendies d'après elle, c'est dû à des dragoeufs pyromanes et c'est trop loin de chez nous). Aujourd'hui on doit aller à la boulangerie pour essayer de trouver Papa - il parait qu'il y a toujours plein de monde par la-bàs. Moi j'aime bien la boulangerie quand on a de la chance y'a même un boulanger qui fait des bonbons . A la boulangerie en effet y'a plein de monde... et j'ai vu un vieux Papy qui faisait des bonbons. j'ai persuadé maman de m'en acheté un. Je suis trop content.

En ressortant par contre on est passé vers une place ou il ya 4 pierres debout. Et là un gros monsieur avec des grosses ailes rouges à agresser ma maman. Elle m'a crié de me cacher. Et j'ai attendu mais elle n'est jamais réapparut....

Ouinnnn ! je suis perdu .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés