[Chaos] Chaossiens sur WoW?

Répondre
Partager Rechercher
Bas voila tout est dans le titre, ce sujet est juste pour connaitre , savoir si on retrouvera des joueurs de chaos sur WoW, si oui sur quel type de serveur(j ai ma ptite idée la dessus mais bon on peut m etonner), merci de pas troll.

WoW=World of Warcraft.(pour Rba)
Si le compte financier va bien j'irai dessus mais pas pour la béta donc en janvier ou février je crois
Sinon je testerai car un pote à déjà précommandé et il a reçut sa key déjà
Bisous

HS : titre up
Citation :
Publié par NyaPO
Si le compte financier va bien j'irai dessus mais pas pour la béta donc en janvier ou février je crois
Sinon je testerai car un pote à déjà précommandé et il a reçut sa key déjà
Bisous

HS : titre up

ca fias lgt que les keys sont distribuer j'ai la mienne depuis environ 1 mois

sinon pour ma aprt meme si je ne joue plus (ou presque) sur chaos je pense y aller enfin au moin sur la beta open car la fermer me soul -_-

sinon je resterais sur daoc :x
Citation :
Publié par Wulfram le ???
Y'aura des Lyrken en tout cas...
*vois Lei lui foncer dessus, une hache tranchante dans les mains*
hey, des Lyrken au bon sens du terme !!
*sort sa hache et fonce sur wulf* (merde il la deja faite) ^^
Je pense me mettre à WoW aussi, mais quelqu'un pourrait-il me dire où on peut le pré-commander pour avoir la key? On m'a dit qu'on pouvait l'avoir à la FNAC, mais faut que je fasse 1 heure de voiture pour en trouver une... donc si vous savez où l'avoir, ça m'arrangerait merci
Citation :
Publié par Mehud Gump
Je pense me mettre à WoW aussi, mais quelqu'un pourrait-il me dire où on peut le pré-commander pour avoir la key? On m'a dit qu'on pouvait l'avoir à la FNAC, mais faut que je fasse 1 heure de voiture pour en trouver une... donc si vous savez où l'avoir, ça m'arrangerait merci

et voila les GUMP sont deja dessus
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/o/wowapc274.jpg
Je joue sur la beta et jai commandé mon collector donc jai la clef pour la beta finale

Pour La Horde !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ca a l'air d'être un must ce jeu.. j'espère que j'aurais l'occasion de le tester
Meilleur MMORPG,250000 ou 350000 jeux vendus en 1 semaine au US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés